oui c'est clair, dans ce cas là aussi les croix des grattes de Heidfield...ou les fantasmes de certains à propos de Rammstein...
faut pas etre parano, n'empeche que cet aigle il a de la gueule , ça change d'un point blanc, meme si je suis d'accord ça te change ni le son ni la vie, okay
c'est sur que tu payes la signature mais je peux te dire que ce n'est pas du tout par "groupisme" car je connais Slayer de non bien sur (on en parle pas mal sur le forum) mais je n'ai jamais écouté un CD ( hé oui, d'ailleur je pense le faire bientot) & je n'avais meme jamais vu la tete de Jeff hanneman il y a quelques heures de cela......
elle est proche d'un MII, mais c'est une Custom shop ESP quand meme, donc je pense que la qualité, finition, tout est parfait, j'ai déjà vu une KH3 (même prix même gamme) et c'est nickel, confortable, très bien finie, etc...
et puis tout est de qualité, tu a un Floyd Original, une garantie à vie ...
mais c'est sur qu'au prix "français" je me l'achèterais JAMAIS, maintenant si je l'achète à 1800€ (prix US) je pense vraiment etre comblé, et avoir une gratte parfaite sans me faire arnaquer, ce qui est quand meme le cas à 3000€ c'est sur ... (à ce prix là autant une custom shop perso )