ESP jeff hanneman recherche?!

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
warlock nj
de toute facon chacun pense ce qu'il veut et l'interprete a sa facon ^^ici on parle une seul langue : la musique ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
warlock nj
enfin up super belle grat et vive decade of aggression ^^
Acétyl-Coa
remugle a écrit :
ok mais fais gaffe à la douane en rentrant des states (TVA)

oauip ça c'est quitte ou double , l'essentiel étant qu'ils ne prennent pas comme réf le prix français,

mais bon en général avec un flight "vieilli", une dose de bonne humeur et de courtoisie avec le douanier, si il est aussi de bon poils & qu'il n'a pas d'hémorroides ça passe...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 02 Mar 2005, 21:06
ben si, l'aigle represente bien quelque chose...c'est dire le contraire qui serait un peu bête... des qu'on connais un peu slayer, on connait le penchant de henemann pour le 3eme Reich...

ensuite, ben la croix a hetfield c'est jamais qu'une croix celte je crois... et rammstein, ceux qui disent que c'est des nazis, c'est juste parce qu'ils chantent en allemand... donc je pense pas que ce soit la meme chose...
warlock nj
lol^^
vermilion
De plus je crois que les gars de rammstein ils sont communistes
(à vérifier)
La croix de fer ne fait pas référence aux 3ème reich!!
ça a toujours été un symbole allemand.
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
warlock nj
oui mais bon c'est pas le bute du post ^^ ici c'est pour la musique non pour la politique chacun pense ce qu'il veut et tand mieu ^^ musicalement^^
Acétyl-Coa
vermilion a écrit :
De plus je crois que les gars de rammstein ils sont communistes
(à vérifier)
La croix de fer ne fait pas référence aux 3ème reich!!
ça a toujours été un symbole allemand.

oauip ben j'espère qu'ils ne le sont pas ça n'est vraiment pas mieux enfin c'est pas le sujet ( je serai déçu mais bon, on va dire que j'aime la musique le reste je m'en fou )

sinon en fait les aigles peuvent bien représenter quelque chose pour ce Jeff quelques chose (lol) pour moi ce sont des aigles donc voilà je les trouve jolis et je les interprète comme étant des aigles, c'est tout

EDIT: en y pensant c'est en effet possible que ce Jeff ne soit pas complètement innocent au niveau de ces inlay car la version "S" (qui n'est plus produite) était pour le coup carrément évocatrice...je suis tombé sur une tofs en faisant des recherches sur les mag qui vendent cette gratte.

a par ça j'aime bien cette gratte (la version "Aigle" lol)
malmsteen
Jeff Hanneman est phasiné par les médaille allemande de la seconde guerre mondiale
Donc l'aigle il doit le trouver beau

Mias sinon c'est clair que Slayer jl'est adore pas pour leur idées politiques !!
MAIS BIEN POUR LEUR MUSIQUE
vermilion
Oui vaut mieux y prendre comme ça
mais bon ça flash quand même quoi.
Proverbe de mai 68
warlock nj
totalement daccord avec toi ^^ c'est beau un aigle^^ pis sa vole mieu que moi(je fais du parapente) oui je sais je suis hors sujet je sort ok tampis snifff^^
vermilion
plus synchro on meurt
Proverbe de mai 68
angeles
Jeff hanneman c'était fait demander si le "S" de Slayer faisait référence au "S" des SS et il a dit: Non! Non! C'est un éclair!

Ceci dit elle est trop forte la guitare de Jeff (les aigles!)! Fais toi plaisir si tu passes aux US!
Acétyl-Coa
héhé je verrai bien mais c'est sur que je suis TRES tenté (pour les US c'est sur j'ai le billet déjà )

sinon vous avez trouvé des mag qui la vendent en europe ??? (moi je n'ai rien trouvé, et si je dois payer la TVA à la douane ça revient peu etre au meme le problème du transport dans l'avion en moins!)
Elrond Calmcaci
vivaberu a écrit :
Jeff hanneman c'était fait demander si le "S" de Slayer faisait référence au "S" des SS et il a dit: Non! Non! C'est un éclair!

Ceci dit elle est trop forte la guitare de Jeff (les aigles!)! Fais toi plaisir si tu passes aux US!

effectivement mais je pense pas que ce soit un nazi pour autant, (lorsqu'ils le sont il s se genent pas pas pour le faire savoir) il est passioné de l'armée allemande et de la 2de guerre mondiale et meme si il utilise des signes pas forcément "clean" ca veut pas dire qu'il est nazi !!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur guitare électrique et ESP...