Citation:
C'est une M-II à la base, comme la hammett, sauf que là pour le même prix que la Hammett, tu as un manche conducteur et les binding autour du manche, c'est top!
oui c'est ça aussi qui m'a beaucoup interessé
. Et puis une gratte qui par d'une MII ne peux qu'etre pas mal
il faut dire que je trouve la KH2 un peu trop cher, mais surtout la version vintage qui me fait mourrir de rire (avoir les meme pets que kirk sur la gratte...hum MP moi je fabrique des vintages aussi
)
edit : la version LTD a l'air pas mal non plus, plus facile à trouver et deux fois moins cher :
LTD JH600
Construction:
Neck-thru-body, Scale: 25.5”, Body: Maple, Neck/Fretboard: Maple/ebony, Inlays: Eagles & Dots, Pickups:
EMG-81/85 active set, Electronics: Volume, tone, 3-way toggle, Hardware: Black, Bridge:
Original Floyd Rose, Binding: White(neck, headstock), Frets: 24 XJ
The very meaning of "shred" brought to you by ESP. The Jeff Hanneman signature series guitar sports blood curdling sound with its active EMG-81 pickups, long sustain with it's neck-thru body, and an original Floyd Rose tremolo to make you the dive-bomb king. If you want a guitar that won't hold you back, this is it.
Brand New Guitar, With Limited Lifetime Warranty.
JH-600Retail Price: $1,349 Discount Price: $945
bref elle m'a l'air pas mal aussi, sans doute encore meilleur rapport qaulité prix.