ESP/Jackson ?

Forum ESP
Forums
Bonjour/Bonsoir...

J'aimerais savoir s'il est mieux de s'acheter une EPS ou une Jackson ?
Mon style de musique est assez variée (blues, matal, rock, etc) mais je reste souvent proche du metal. Je suis pret a y mettre un peu d'argent.

Ou est-ce mieux, avec une Harley Benton de juste changer les micro. ?
the crow
8O

alors attends... acheter une ESP ou une Jackson, ou mettre des micros sur une Harley benton....

ESP c'est bien, bien fini, super pour le metal par contre ça vaut 15fois le prix d'une Harley benton.

Jackson c'est pas mal aussi en moyen gamme/haut de gamme.

tu as combien à mettre d'argent?
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
En faites j'hésite entre prendre une jackson ou une ESP ou juste changer mes micros...

Je peut mettre 1.700 euros grand maximum
the crow
bah disons que Harley benton c'est du super bas de gamme, donc changer les micros n'apportera pas quelquechose de fou sur une guitare vraiment bas de gamme avec une finition très bof et une lutherie basique.

là une ESP tu as du haut de gamme, donc c'est carrément different, c'est un autre monde

c'est comme rouler en 205 en se demandant si on peut mettre un super V8 dedans

ou avoir une DODGE VIPER avec déjà le moteur integré.
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Azash
  • Azash
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Azash
    le 28 Juil 2009, 21:07
Harley Benton + micro ou esp / Jackson a plus de 1500 euro c'est un choix complexe .
Harley Benton + micro va c'est mieux je pense
mathieu91390
Perso j'ai les 2 (une ESP et une jackson US pas d'harley benton) Mais pour 1700 eur tu peux avoir une ESP horizon et si tu prend le model avec des micros seymour duncan tu retrouvera une certaine polyvalence pour jouer autre chose que du métal
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
FunkPunk
Franchement si c'est pas un troll, je veux bien me pendre...
FunkPunk
Visiblement tu ne connais pas la définition du troll...
FunkPunk
Un mec débarque sur un fofo et le jour de son inscription demande si il vaut mieux claquer 1700€ dans une Jackson ou si changer les micros d'une Benton serait aussi bien. Ca t'interpelle pas ??
Bref, ça sert à rien d'épiloguer...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...