Ernie Ball violet ?

Forum Ernie Ball
Forum
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 05 Fév 2003, 20:14
J'ai appellé mon magasin de gratte pour savoir si y on des cordes ernie ball , y mon dit qui avait que des violete ?

Celle la ,,,, c'est quoi la difference ?
blackbird
On peut y lire super slinky, je crois bien que c'est des 8-38. C'est fin quand meme Prends au moins des jaune fluo (regular slinky, cad 10-46). Parce que 8-38, tu vas casser tes cordes 30 secondes apres les avoir montées
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 05 Fév 2003, 20:34
ou prend des cordes hybrides si tu aimes le bend

et la grosse frapppe dans les basses

jaffar
StratMatt
http://www.ernieball.com/produ(...)l.php

Suffit de prendre sa souris de cliké 3X et op on a le resultat tout de suite sous les yeux et on est fier de sois. C pourtant pas compliqué, si ??
Pour etre sur qu'il comprenne je precise quand meme que c du 9-11-16-24w-32-42
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 05 Fév 2003, 20:44
How oki , c'est juste une difference de taille
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 05 Fév 2003, 20:45
StratMatt a écrit :
http://www.ernieball.com/products_strings_nickel.php

Suffit de prendre sa souris de cliké 3X et op on a le resultat tout de suite sous les yeux et on est fier de sois. C pourtant pas compliqué, si ??

Pourquoi tant de méchanceté?????????
StratMatt
C pour son bien :db::db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
JaymzHetfield
super slinky c 9-42
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
StratMatt
JaymzHetfield a écrit :
super slinky c 9-42

En vl'a un qui suis ca fait plaisir a voir :db::db::db::db::db::db:
DraZarD
titivoodoo a écrit :
StratMatt a écrit :
http://www.ernieball.com/products_strings_nickel.php

Pourquoi tant de méchanceté?????????

Ca doit etre a force d"ecouté de la musique pas assez haineuse , faite comme moi ecouter du manson , vous deviendez gentil

Bon , je vais retrouver les autres .....
DraZarD
MilK a écrit :
DraZarD a écrit :
J'ai appellé mon magasin de gratte pour savoir si y on des cordes ernie ball , y mon dit qui avait que des violete ?

Celle la ,,,, c'est quoi la difference ?

prend du 10/52 pas du 8/38 ou du 9/42 si tu casse souvent tes cordes..
En + sur un diapason court comme ta G400 ca va etre du chewing gum...
Par exemple, du 10/52 sur mon ancienne epi G400 ca correspond a du 9/42 sur mon ibanez...(pas en son mais en dureté des bends...)

J'vais prendre du 11-48 vu que je m'accorde souvent un ton plus bas ....

T'facon y on que ca .....
DraZarD
MilK a écrit :
www.total-music.fr

ils sont tres sur, si tu les prend par 3/5/10 t'a des prix interessants dessus, jles prend par 10 a chaque fois

Ouais mais la y me faut un jeux d'urgence , mais c'est vraie que c'est vachement interesant les prix !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2003, 22:44
Si la pochette est violette,c'est du 48/11.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
blackbird
MilK a écrit :
www.total-music.fr

ils sont tres sur, si tu les prend par 3/5/10 t'a des prix interessants dessus, jles prend par 10 a chaque fois

Tu les achetes sur le site ou en magasin au fait?
Et pour le floyd, c'est faisable de changer de tirant? Dans le sens ou c'est pas trop chaud?
DraZarD
blackbird a écrit :
MilK a écrit :
www.total-music.fr

Tu les achetes sur le site ou en magasin au fait?
Et pour le floyd, c'est faisable de changer de tirant? Dans le sens ou c'est pas trop chaud?

www.total-music.fr

En ce moment sur guitare et Ernie Ball...