Bel instruement, que j'aimerais essayer par moi même afin de parler de l'aspect "son", que nous avons tous bien du mal à évaluer ici.
Aprés Fender entretient sa légende, et une légende cela passe souvent par la demesure, les cans-cans, les ragots et toute sorte de technique de com., à notre époque.
Enfin, et bien plus que l'espace-temps, le prix est relatif, il ya des gens pour qui 15 000 Euros c'est peanuts et qui offriront cette
gratte pour l'anniversaire de majorité du petit dernier...
Donc inutile de s'envoyer en l'air sur cet état de fait.
Pour ma part, et si j'avais fait partie du comité stratégique de Fender, qui valide ou non les projets, j'aurais proposer le "même prduit", c-a-d, une strat. "tribute Clapton", sur la série road worn, afin d'en vendre plus à plus de gens.
cela aurait eu le mérite de rester un peu plus populaire & démocratique pour un artiste somme toute pas du tout élitiste dans l'âme.
mais bon la légende exige l'exception et la demesure...