CooKieS Vintage Total utilisateur #931 Publié par CooKieS le 25 Avr 2011, 22:35 Bah non, toujours pas, d'où ma question. Fastback '67
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #932 Publié par Child_Of_Moon le 11 Mai 2011, 09:43 Tiens avec le beau soleil, j'ai pu faire des photos qui montre bien de combien de morceaux de bois est faite ma saloperie Résultat : Manche en deux parties, tout comme le corps, pour une guitare à moins de 300€, c'est "honorable" .
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #933 Publié par Doc Loco le 11 Mai 2011, 10:38 C'est particulièrement honorable quand la jonction est parfaitement au centre comme ici . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #934 Publié par Child_Of_Moon le 11 Mai 2011, 13:02 Doc Loco a écrit :C'est particulièrement honorable quand la jonction est parfaitement au centre comme ici . Par la même occasion : "OUI" Franchement, je pense avoir de la "chance", toutes celles que je vois ont le corps en au moins 3 parties ...
CooKieS Vintage Total utilisateur #935 Publié par CooKieS le 11 Mai 2011, 22:30 Je pense aussi. Tu l'as revernie? Elle semble plus 'gloss' que 'worn' sur tes photos... Fastback '67
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #936 Publié par Child_Of_Moon le 11 Mai 2011, 22:48 Non non, j'ai pas poussé le vice jusqu'à la revernir En fait le vernis devient un peu plus "glossy glossy" (hahaaha, pardon ... ) après usage intensif Bref, j'aime ma saloperie Elle méritait bien ce que je lui ai mis dessus au bout du compte
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #937 Publié par Child_Of_Moon le 16 Mai 2011, 03:42 http://www.epiphone.com/blog/ Dernier post . Encore une ?? Et sans mini HB ...
CooKieS Vintage Total utilisateur #938 Publié par CooKieS le 16 Mai 2011, 03:57 Wilshire signature du gratteux de 'my chemical romance'...une hérésie; hb, tête 3x3! Dommage, le finish est sympa. On peut déjà la voir en live sur un de leur concert via YouTube (j'ai personnellement horreur de ce groupe ) Fastback '67
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #939 Publié par Child_Of_Moon le 16 Mai 2011, 12:16 J'ai pas horreur du groupe, mais j'ai horreur de ces vacheries de HB !!! Une Wilshire, c'est des mini HB ou des P90 point final ! Ils peuvent pas nous faire une coronet ou lieu de faire des conneries ?
CooKieS Vintage Total utilisateur #940 Publié par CooKieS le 16 Mai 2011, 14:18 Bein oui, si c'est pour avoir des HB, autant prendre une SG! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant je m'en f***...j'attends mon Graal guitaristique. Fastback '67
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #941 Publié par Pete O'Dirty le 16 Mai 2011, 14:29 CooKieS a écrit :Bein oui, si c'est pour avoir des HB, autant prendre une SG! Oui, sauf si comme moi, on a une aversion envers les guitares pointues. "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #942 Publié par Child_Of_Moon le 16 Mai 2011, 14:35 CooKieS a écrit :maintenant je m'en f***...j'attends mon Graal guitaristique. Crestwood ?
CooKieS Vintage Total utilisateur #943 Publié par CooKieS le 16 Mai 2011, 20:31 hihihihihi Fastback '67
Child_Of_Moon Custom Méga utilisateur #944 Publié par Child_Of_Moon le 16 Mai 2011, 21:14 Vilain T'as trouvé ?
CooKieS Vintage Total utilisateur #945 Publié par CooKieS le 18 Mai 2011, 18:13 Yes!! J'ai failli (re)passer du côté obscur de la force (Gi***n) mais je suis tombé sur ZE crestwood ce dimanche, je n'ai pas pu résister... Maintenant il s'agit de garder son sang froid jusqu'à ce qu'elle arrive. Fastback '67