Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Cool fabh!

J'attends qu'ils sortent une Coronet dans le même esprit, il suffira d'y greffer un p90 dogear d'époque ou boutique pour se faire une bonne 'cheap' €pi!
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Put*** jme suis dit pareil...alors que j'ai une originale de 1967.

Premier prix en € trouvé; 333€!
Fastback '67
Child_Of_Moon
CooKieS a écrit :
Put*** jme suis dit pareil...alors que j'ai une originale de 1967.

Premier prix en € trouvé; 333€!

Où ???

Edit : rien à voir, mais il pourrait penser à nous faire des étuis digne de ce nom pour les Epi crestwood, wilshire, coronet ...
CooKieS
  • CooKieS
LA:

http://www.musikhaus-korn.de/d(...).html

(mais pas encore dispo... 'dispo sous peu')

Question au possesseurs de Trem-o-tone originaux;

Il ne tient qu'a une seul vis?

Si oui, je peux upgrader ma Wilshire en Crestwood...héhéhéhé
Fastback '67
Child_Of_Moon
Je crois que ça va être mon prochain achat !

Dire que j'ai même pas encore Upgradé la "normal"

J'en mettrais une en P90 et l'autre je la laisserais en mini hb
CooKieS
  • CooKieS
J'ai passé la nuit à réfléchir et à chercher des infos...

Il semblerait qu'une Wilshire 'signature' soit prévue pour 2011 (mais peu d'intérêt à mon goût: blanche, pg noir...cool mais HB std au lieu des mini et électronique particulière).

D'après les photos, je devrais pouvoir greffer le tremotone sur ma Wilshire sans trop galérer, j'attend confirmation sur le système de fixation du tremo!

GAS!

Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Janv 2011, 18:35
Ah tiens celle que j'ai essayé n'avais pas le tremotone, mais en revanche elle avait les cheap amp knobs

(je dois dire que celles ci sont particulièrement gasable, moi qui voulait une guitare avec un vibrato...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Child_Of_Moon
On peut en trouver où des cheap amp knobs ???

J'ai cherché sans succès, enfin si, sur ebay à 100 dollars les 4
CooKieS
  • CooKieS
Child_Of_Moon a écrit :
On peut en trouver où des cheap amp knobs ???

J'ai cherché sans succès, enfin si, sur ebay à 100 dollars les 4

Introuvables à part des originaux à prix exorbitant (car rarissimes)...j'avais mis 4 mois à trouver 2 originaux pour la coronet...et c'était pas gratuit.

D'où ma joie en voyant ces reissues,héhé.

Si je craque je ferais un comparo avec les knobs originaux, histoire de voir si on peut les différencier.
Fastback '67
numero27
Oh jolie trouvaille cette wilshire avec vibrato CooKies !
c'est quoi comme couleur, c'est pas vraiment noir on dirait un marron foncé
celle-ci me démange je vous dis pas !

Pour les cheap amp, je sais pas si c'est adaptable sur les modèles originaux, en général les potards us ont une tige plus grosse que sur les guitares chinoises, par exemple c'est le cas pour les boutons Gibson et epiphone qui ne sont pas compatibles ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
  • CooKieS
La couleur est 'worn black'

Vrai pour les potards, j'ai posé la question sur un forum US.

Fabh: en fait ils ont sorti les Cheap amp knobs en même temps que leur wilshire 'pro' en hb, il y a qques mois...pas étonnant qu'on les trouve à présent sur les worn 66', heureusement!
Fastback '67
Child_Of_Moon
Mais j'veux des cheap amp knobs

Comme windows, on devrait avoir droit à la mis à jour nan ?

CooKieS
  • CooKieS
Si tu en veux vraiment il y un coch....heu malin, qui en vend régulièrement depuis 1 mois sur ebay aux enchères.

Il doit les démonter des Wilshire Pro...et devine à combien les 3 derniers set de 4 potards sont partis?

200$ (les premiers) puis 70$ et 100$, soit à chaque fois plus d'1/3 voire de la moitié du prix de la guitare complète.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...