HouseOfStrings a écrit :
RiLf a écrit :
Salut à tous !
Voilà je commence à voir précisément ce que je veux comme gratte pour Noël (
) mais j'ai encore besoin d'une ultime aide (promis c'est la dernière fois
).
Alors voilà, je pense disposer d'ici janvier d'environ 650 euros. Mais j'hésite entre deux guitares qui se ressemblent vraiment beaucoup et que j'adorent énormément
La LTD EC-400 AT (BK), qui possède de bon micros (Seymour JB et 59), à 650 euros :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
"FEATURES: set neck construction; 24.75” scale; mahogany body;
3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret;
Seymour Duncan JB/59 chrome covered pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; chrome hardware;
Earvana compensated nut;
Grover tuners; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; creme binding on body, neck & headstock; 22 XJ frets"
Euh...
- Sur la LTD tu as un manche en 3 parties qui sera bcp plus stable que celui de l'epiphone.
- Le sillet Earvana qui est le même que sur les séries 1000 et qui te permettra d'avoir une intonation juste et précise (par un sillet plastoque mal ajusté de chez epiphone.
- Elle est déjà pré-équipée avec des Seymour Duncan (un JB rien que ca) qui sont des références sur le marché. donc pas de frais supplémentaires pour acheter d'autres micros et la pose.
- Tu as de vrai mécanique Grover. Qu'est ce que tu as sur l'épiphone? Bah des mécaniques Epiphone...
- La qualité du verni de la LTD est de très loin suppérieur à ce que fait epiphone (bah oui... pas 3m d'épaisseur...)
Après c'est toi qui voit, tu fais comme tu veux...
Faudrait peut etre ouvrir les yeux... tu même lire mes autres postes