- Publié par
Darks le 01 Déc 2005, 21:02
bon alors je voudrais savoir un truc, je voudrais juste vous faire part d'une experience perso d'abord:
un bon pote s'etait offert une LP std, superbe, sunburst joli comme tout, comme les grandes quoi!
il la branchait dans son bandit 112 (100w transo pas cher du tout et sympatoche), un petit korg entre les deux. Tout, absolument TOUT etait d'origine et bah croyais moi ou pas mais elle sonnait du feu de dieu sa gratte autant en concert qu'en repete.
pourtant je dis ca, j'ai une tres bonne gratte avec de bon micros mais garanti qu'elle sonnait enorme, ca m'a toujours etonné.
alors voilà ma question, est-il vraiment necessaire pour un debutant de l'inciter a se payer de nouveau micro (je veux dire c'est du seymour en plus c'est pas de l'EMG ou quoique ce soit d'ultra typé)?? Mise a part que ca montre que vous vous y connaissez et c'est tant mieux j'ai autant besoin de gens qui s'y connaissent mais tout de meme, raquer 1000 boules pour un set alors qu'il ferait meme pas la difference entre un 498T et un tone zone ou je ne sais quel autre....
desolé mais ca me frappe a chaque fois.