Epiphone LP-100 ou LP Standard?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
j'avoue le deterage est à l ordre du jour
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
wardhox
Bon , je sais ça fais longtemps , que ce sujet existe!
Mais moi aussi j ai une lp100 depuis 10 ans maintenant , et je ne m en separerais pas pour la simple raison , que j ai un ami qui a une gibson les paul standard équipé en emg81/85 et que ma gratte monté en emg81/81 , sonne largement mieux que sa gibson .
Oui je sais cela parait dure a croire mais c est la verité , a chaque enrg studio , different ingé-sons m avais déjà fais la remarque du son de ma gratte exellent.
Seul bemol , des mecaniques a changé avec le temps.

P.S: Je ne sais pas ou sont fabriqués les epiphones maintenant peut etre en chine ( ou la qualité est vraiment pourri) , mais la mienne a un num de serie a l arriere , et elle a été fabriqué en corée du sud ( comme certaines ltd , ibanez etc , etc)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Nov 2006, 07:49
la mienne est coréenne aussi mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elles sont mieux que les actuelles chinoises, loin de là.

et désolé mais le coup de la lp100 en emg qui sonne mieux que la gibson en emg, c'est très poilant , les ingé son devaient vraiment avoir de la merde dans les oreilles car même la meilleur des lp100 n'atteindra pas la qualité de la pire des gibson, faut rester 2 minutes sérieux là .
wardhox
Pas grave je cherche pas a convaincre , je sais ce que je dit , ce que tu en pense , sincerement je m en fou!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Nov 2006, 10:11
wardhox a écrit :
Pas grave je cherche pas a convaincre , je sais ce que je dit , ce que tu en pense , sincerement je m en fou!

non mais que tu l'apprécis, moi ça me pose pas de problème (tant mieux c'est plus économique au moins :lol, mais de là à dire que ça sonne mieux qu'une gibs LP, là je suis à 2 doigts de la crise de rire :mdr: .

(ps: j'ai une lp100, je connais quand même la bête)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...