Hello all,
Big up à ceux qui font des recherches (désolé, séquelles des NRJ Music Awards), c’est cool. Tous les avis vont dans le même sens.
Pour synthétiser :
- solution number one : je fais à l’économie, je fais recoller sans repeindre, j’arrête de me laver les cheveux, j’allume un brasero dans mon jardin et j’exhibe ma LP Relic.
- solution number two : j’y vais, j’ai pas peur, je sors les biftons et je fais recoller, poncer, repeindre, re-repeindre, vernir et re-vernir, je prend un cocktail d’acides amnésiants et ce sera comme si il ne s’était rien passé. A ce moment là, je ferai çà après les présidentielles.
A noter, pas un rigolo pour me suggérer de poncer et repeindre sans recoller. Par ce message, je le remercie de s’être abstenu et de ne pas être venu répandre ses sarcasmes sur mon malheur (mon chromosome Cosette refait des siennes).
J'ai écarté l'option Lapeyre, je pense que personne ne m'en voudra. En mode "Oublie que t'a aucune chance, fonce", ça pouvait peut-être passer.
En attendant jeudi, j’ai parcouru les profils des uns et des autres. Cool, il y a des pointures (j’en serai presque gêné), ça ne donne que plus de valeur à vos conseils. J’ai vu aussi qu’il y avait des motocyclistes, c’est également un de mes travers.
Doomer, Wesh gros, c’est grave sympa (putain de NRJ Music Awards !). Je garde ton invitation également sous le coude. Si le sort s’acharne je n’hésiterai pas à faire une halte dans le Pays d’Auge pour te rende visite, mais j’espère ne pas en arriver là et ne pas avoir à emmener ma guitare-qui-casse au pays-des-fromages-qui-puent
Tchao, portez vous bien.