Big Lol a écrit :
Tu peux mettre le tirant que tu veux, dans la limite du raisonnable : Faut pas monter des cordes de basse non plus
Au pire, si le tirant change par rapport à ce qui est monté à l'heure actuelle, tu auras peut-être be soin de revoir le réglage du manche.
Non peut-être pas quand même
c'est juste que je les trouvais un peu plus dure que celle de mon ancienne électrique mais je m'y suis déjà habitué, faut dire que sur mon acoustique j'ai du médium donc bon ça aide...
rocknrollcircus a écrit :
salut a tous!! bon, et bien je suis nouveau sur le forum !
moi personellement, je n'aime pas epiphone, donc, je te conseillerai d'aller voir des marques beaucoup plus avantageuses dans le meme rayon de prix!!
Lol elle est déjà acheté en fait ! Et j'en suis super satisfait ! Et comme je disais à 300 €, honnêtement ça doit être dure de trouver une guitare aussi bien fini, aussi jolie et qui sonne pas mal ! Après au prix du neuf, je ne dis pas, c'est vrai que je les trouve chère les Epiphone en neuf, d'où mon choix sur de l'occaz et sincèrement elle est comme neuve !
Sinon bienvenu sur le forum !
Traps a écrit :
Oui, les corréennes ont une meilleur lutherie que les chinoises.
...
Sinon tu peut avoir plus de renseignement en entrant ton num de serie dans le lien dessous
http://www.guitardaterproject.(...).aspx
Merci pour les précisions ! Je connais ce site et c'est comme ça que j'ai verifié les information de l'année et de lieu de production !
En tout cas chouette guitare !