Epiphone les paul (Corée)

Forum Epiphone
Forums
emixam_54
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas un habitué de la parti du forum électrique et d'ailleurs je n'y connais pas grand chose.
Voilà j'ai acheté une petite Epiphone Les Paul de 2002 de Corée.
J'ai entendu dire que celle venant de Corée était de meilleur qualité que celle d'aujourd'hui venant de Chine, est-ce vrai ?
Je n'arrive également pas à savoir si c'est une custom, une standard ou autre...

Je voulais donc savoir quel modèle c'est, si vous arrivez à le déduire des photos ou s'il faut que je regarde quelque chose sur la guitare.

J'aimerais également savoir ce qui est le plus urgent à changer sur une epiphone les paul. A ce que j'ai lu c'est micros, électronique ?
J'aimerais un son assez heuuu Queen, Slash, The Who, Aerosmith, Dire Straits avec Money For Nothing... enfin voilà c'est peut être pas du tout les meme micros pour chacun de ces artistes/groupes...

Sinon je suis assez content, je pense avoir fait une assez bonne affaire, elle est jolie, la table à l'air belle et si elle n'a aucun problème ce sera tout benef !
Irons trooper
Bon a première vue c'ets une standard ...

Maintenant ce qu'il y a a changer, pour l'instand je dirai : rien.
Tu joues sur quel ampli ?
Faut savoir qu'€piphone ici c'est sujet à polémique. Pour ma part je trouve que c'est une bonne pelle.
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
jugejackson
Sujet à polémique mais pourquoi ?
Guitar lover 1
Oui, moi aussi, j'aime bien les Epiphone ( meme si je possede plusieurs Gibson... ), il est vrai que, quelquefois, j'ai vu quelques defauts comme par exemple, des sillets montés de travers, des mecaniques montées de travers, des frettes pas egalisées, mais bon, dans l'ensemble , ce sont de bonnes guitares...