Epiphone les paul (Corée)

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
absou a écrit :
Irons trooper a écrit :
absou a écrit :
tu es trop pessimiste

(moi très relax, d'ailleurs dans la suite de ton poste ça se voyait je pense, même si ça manquait de smiley au début)

Je connais ta réputation un peu "rentre dedans" ...

J'taime bien quand même va!

En tout cas je suis un frevant partisant d'€pi

(Y a assez de smiley ce coup-ci ? )

désolé, c'était dans mon poste que je voulais dire, la fatigue.

je me suis bien calmé (même si je suis justement assez direct sur le topic de traps, mais c'est pas méchant biensur, je trouve le sujet juste grave)

En tout cas tou ça pour dire qu'€pi sa tient
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Jolie gratte Celui qui dis que l'aspect de la guitare n'est pas important n'a rien compris ^_^ C'est super important quand même, comment jouer sur une gratte qu'on trouve moche ?
Niveau esthétique ça ressemble un peu à la London's Burning CS4 Tobacco Burst, qui est vraiment plus chère (500€ à peu prés). Sinon y a les Cherry Burst CS3, à 365€, mais bon voila, l'€pi est pas mal aussi, le plus important c'est qu'elle te plaise
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
emixam_54
C'est sur que c'est super important !

J'aimerais voir les vôtres de Les paul Epiphone, montrez-vous ! Je veux voir . Ce n'est pas pour faire un topic spécial Epiphone les paul comme c'est la mode en ce moment, d'ailleurs il y en a peut-être je ne sais pas j'ai pas trouvé, mais en tout cas pour voir si je suis tombé sur une exception ou si il n'y en a quand même pas mal qui sont bien !
Moi je suis vraiment content, je redecouvre l'électrique... En même temps avec mon ancienne (Ibanez EX serie), complément morte, c'est sur que ça fait une grande différence !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...