Epiphone les paul classic plus + micros ?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gnac Gnac
UUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
mais... mais... mais up!!! nan mais oh! des fois oh hein bon!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Faustina
vaya a écrit :
farfadet-blah a écrit :
ah oui, j'adore le look de la RR mais je crains le manque de polyvalence... j'ai raison ?

Ba sa dépend ce que tu veu jouer, si c'est du métal ia pas de problemes mais aprés pour le reste je ne sait pas trop, je veu pas t'induire en erreure donc mon avi est a prendre avec des pincettes mais je pense que c'ette gratte correspond uniquement pour le métal aprés je peu me tromper

Je suis du même avis. Je pense que Les Paul est plus polyvalente. Mais je peux aussi me tromper
Feuer frei !!!
Nemo_TL
  • Nemo_TL
  • Special Total utilisateur
+1
j'ai une Epi LP Custom, et niveau polyvalence, j'ai pas à me plaindre!
Même les micros, je les trouve plus qu'honnêtes, et pour le moment ils me conviennent (dans quelques temps, jdis pas, mais en tout cas c'est pas urgent)!
Pour avoir un peu tâté les grattes de métalleuh, le son est franchement différent, plus incisif et tranchant... mais bon après, si on veut aller dans ce sens là, tu peux jouer du blues ou du jazz avec une ibanez, donc pourquoi pas du led zep avec une RR (c'est pas fait pour à l'origine, mais originalité garantie! )!

Donc pour résumer, va faire un tour dans un magasin, essaye les models qui te plaisent, et prend celle qui te fais le plus vibrer à tous points de vue!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...