Uh la, je viens de voir ce topic, d'accord ...
jugejackson a écrit :
1. Oui, fabriquée pour le marché japonais
FUJIGEN 1999 pour être plus précis.
2. Pas forcément, les elitist sont plus destinées à l'export (d'où la forme de la tête différente) mais il existe quelques modèles "elistist" fait pour le marché japonais avec tête open book.
la plus part d'elitist sont avec cette horrible tête a maniere d'un petit gateau, blag ... aussi il existent avec la tête façon Epiphone classic mais allongé un peu.
3. Touche palissandre, table érable, vernis polyuréthane et long tenon (micros pas spécialement excellent...)
Pas sur les custom, déjà sur une Japan normal les micros sont vraiment bien, mais sur les custom, le son est trés chaleureux.
4. Le prix est un peu élevé, ça vaut plus dans les 600/700€ max (à mon sens 800/900€ étant plus le prix d'une Orville By Gibson).
Ah non, elle est dans un êtat nickel pour être une guitare Japan 1999, surtout il faut savoir que ont ne trouve pas des choses comme ça à Thomann
il faut temps et patience, surtout convaincre des vendeurs japonais pour te faire envoyer des bijoux comme ça, et en plus il faut payer par fois, double envoi au Japon et l'envoi en France + les taxes ... uf !!! - je ne suis pas ebayfan pour les Epiphone Japan, je cherche la source.
voila, bon je vais travailler !!!!
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.