Pour commencer, ma mesure prend fin lorsque je croise des oiseaux dans ton genre avec des remarques dans ton genre.
Ensuite club des ej200, non je ne crois pas non, ma subjectivité epiphonnienne comme tu dis est le maximum objectif, pourquoi ai-je acheter 3 epiphone? Tout simplement car d'une je n'ai pas forcement des thunes a en crever, deux l'ej, essayée aprouvée, une basse dont il est vrais que j'ai choisit en priorité avec le prix, le confort et la gueule et une électrique que j'ai depuis 8 ans, dont j'ai changer pas mal de choses et qui aujourd'hui sonne diablement bien, à tel point que je l'utilise au même titre que ma fender us
D'ailleurs je ne suis pas non lus un "fanboy" d'êpiphone ou d'une autre marque d'ailleurs, mon materiel je l'ai aquis en fonction de ce dont j'avais besoin, ce dont j'avais comme moyens et ce dont j'avais apprecier en terme de son.
Ma vie racontée, ne fait pas le calimero du genre "l'autre il est vilain, j'étais en train de sortir l'auteur du sujet de l'emprise maquiavelique que les autres t'impose, moi au contraire ..." ça va quoi
On est sur un forum comme tu dis, le mec pose une question, on lui répond si on est concerné et là c'est le cas, il demande un avis sur les ej200, j'estime après de nombreuses années de musiques et d'écoutes pouvoir lui donner mon jugement le plus objectif possible sur une guitare que j'ai actuellement derrière moi, de sorte qu'il sache ce qu'avec le recule je lui trouve de bien, et de moins bien.
Maintenant si tu n'est pas d'accords avec ma vision des choses, je t'en pris, commente, avec plaisir mais ne viens pas jouer le mec qui prend tout le monde de haut surtout quand il parle de chose qu'il n'as surement jamais essayer, mais bon, je l'accorde c'est un peut une mentalité de plus en plus présente sur les forum de musiques.
Bref, arrêtons là avant que sa ne vire aux insultes et cie, j'ai du temps a perdre, mais pas pour sa