HabitRouge a écrit :
https://www.philadelphialuthiertools.com/bridge-and-tailpieces/abr-1-bridges/tune-o-matic-bridge-metric-m4-abr-1-w-retainer-wire/
Cette boutique est top, seul bémol depuis le 1er janvier les douanes taxent bien comme il faut ...
En quasi 10 ans de commandes chez eux, je n'avais jamais pris une seule fois la douane. Et pourtant, c'est arrivé que je leur commande pour 200 balles de pièces.
Cette année, pour une commande de 43,40€ j'ai pris les douanes dans les dents. Bon, pas grand chose (9€ à peine car j'ai payé en ligne à la Poste et ça réduit les frais de gestion à 2€ au lieu de 8€, ç'aurait été donc 15€ sinon (34.56% quand même!)) mais bon... ouais, ça rigole plus maintenant.
Le truc aussi, c'est qu'avant Philaluthier envoyaient en économique (1st Class Mail) et que maintenant ils envoient en Priority Mail même si on choisit en éco. Et là, c'est la douane assurée.
Aussi, j'ai commandé directement sur leur site. Avant c'était plutôt via ebay. À voir s'ils maintiennent l'envoi en éco par ebay.