Encore une SG !

Forum Gibson
Forums
cosmicboy
Salut à toute la peuplade guitariste!
Ma question est toute simple, est-ce qu'une Gibson SG Standard à 520 € utilisée intensivement, avec quelques rayures et pets et une bonne affaire ou vaudrait-il mieux que je passe mon chemin?

Merci pour vos avis!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 29 Mai 2005, 21:37
Ahem... J'hesite entre FONCE et CA SENT MAUVAIS...
Bouriquet
cosmicboy a écrit :
Ma question est toute simple, est-ce qu'une Gibson SG Standard à 520 € utilisée intensivement, avec quelques rayures et pets et une bonne affaire ou vaudrait-il mieux que je passe mon chemin?

Merci pour vos avis!

je pense que c'est une super affaire moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le 29 Mai 2005, 21:43
donne nous le lien puis apres on verra
Ouais !
Moonchild
cosmicboy a écrit :

Merci pour vos avis!

Soit c'est une super affaire soit une arnaque lol

Si tu l'as essayée fonce, si c'est par correspondance avec un particulier méfie toi, ça serait dommage de recevoir une gratte à refretter, avec le manche fendu etc...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Mai 2005, 21:52
a mon avs ce mec a besoin de fric et il es dans la deche fonce mais essaye de la voir avant
et si elle est tres utilée elle aura un son terrible
cosmicboy
C'est pas à un particulier mais sur le site music123 pour ceux qui connaissent, je la commande sur internet et ils livrent chez mon oncle aux USA.
Donc voilà, c'est un choix très difficile à faire, je veux pas me planter
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
philippe-j
euh ba ca dépend une peu des pet, mais je pense que tu peut carément y aller!!!!!!!!

FONCE!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
ShaiShai
cosmicboy a écrit :
C'est pas à un particulier mais sur le site music123 pour ceux qui connaissent, je la commande sur internet et ils livrent chez mon oncle aux USA.
Donc voilà, c'est un choix très difficile à faire, je veux pas me planter

aaaah la chance t'as une passerelle aux US pour t'expedier des LP à 1700 €

salop =)
cosmicboy
Up!
ceddie1974
cosmicboy a écrit :
Up!

Demande des photos détaillées ... si c'est un site de pro ... à priori c'est une affaire ... mais comme l'a dit justement l'entre d'entre nous ... attention à pas devoir refretter ou recoller une tête cassée ...

Si c'est des petits pêts et que les micros sont toujours nickels ... fonce !
cosmicboy
Voilà ce qui est mis par rapport à cette Gibson. En plus, elle est livrée avec un Flight Case Gibson.

Used C Quality

GREAT VALUE. Used extensively, with scratches, dents and/ or finish wear typical of age, but still GUARANTEED TO PLAY. Because we have so many instruments, it is not possible for us to describe each one individually, but you can TRY RISK FREE because this item includes Music123's 45 DAY 100% SATISFACTION GUARANTEE.

Some factory accessories may not be included. Does not include manufacturer's original warranty. First come, first served.
cosmicboy
J'ai envoyé un email au site et voilà leur réponse :

Dear Paul:

This is our definition of "C" stock:

GREAT VALUE. Used extensively, with scratches, dents and/ or finish wear typical of age, but still GUARANTEED TO PLAY. Because we have so many instruments, it is not possible for us to describe each one individually, but you can TRY RISK FREE because this item includes Music123's 45 DAY 100% SATISFACTION GUARANTEE.

It is NOT covered by Gibson.
Let me know if you need anything else.

et ensuite, un deuxième mail :

Dear Paul:

It still comes with the case. I can not tell you who owned this guitar before. The guitar is in Indiana and I am in New jersey so I can not find the serial number for you.

Voilà, je sais vraiment, mais vraiment pas quoi faire. C'est sois je tente, sois je reste sur mon premier choix : Une Gibson SG Faded à 649 $ avec un Gig Bag Gibson.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 31 Mai 2005, 20:09
cosmicboy a écrit :
but you can TRY RISK FREE because this item includes Music123's 45 DAY 100% SATISFACTION GUARANTEE.

Sa veut pas dire que tu peu la rendre si tu l'aime pas ? ( dans un delai de 45 jours ) ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...