Encore une SG !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 31 Mai 2005, 20:09
cosmicboy a écrit :
but you can TRY RISK FREE because this item includes Music123's 45 DAY 100% SATISFACTION GUARANTEE.

Sa veut pas dire que tu peu la rendre si tu l'aime pas ? ( dans un delai de 45 jours ) ?
Moonchild
Ribal a écrit :
cosmicboy a écrit :
but you can TRY RISK FREE because this item includes Music123's 45 DAY 100% SATISFACTION GUARANTEE.

Sa veut pas dire que tu peu la rendre si tu l'aime pas ? ( dans un delai de 45 jours ) ?

Je pense que si !? m'en vais voir ce qu'ils ont en stock moi !

COSMICBOY FONCE !
cosmicboy
ouais mais bon, si je veux la renvoyé, sa sera galère et je vais taxer non?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Moonchild
cosmicboy a écrit :

Ouais... Sinon tu la revends ici lol, elle partira surement plus cher que ce que tu l'auras payée
ceddie1974
cosmicboy a écrit :

Fais ça avec ton contact (ton oncle je crois non ?) ... tu la prends ... il la reçoit ... s'il s'y connait en gratte il te fait un bilan, si non, il te fait des clichés sous tous les angles ... tu lui apprend trois accord ouvert pour qu'il les gratte pour toi ... il mesure la taille des frettes et de l'action ... il joue tes trois accords et fais varier le son (pour voir si les micros sont ok) ...
Si t'es ok tu la garde, si t'es pas ok il la renvoie ...

Maintenant, la seule chose qu'il faut savoir c'est si le mag te rembourse les frais d'envois si tu ne la veux pas
cosmicboy
Vous allez tous me traiter et me dire, ouais c'est sa me je vous jure que c'est vrai.
Aujourd'hui je vais en cours, j'arrête pas de penser à cette Standard, et enfin je me décide à la prendre. Je rentre, vais voir sur internet pour la commander et là : HORREUR !!! Elle n'est plus là, quelqun a dû la prendre avant moi

Honte à moi d'avoir attendu et d'avoir laisser passer une si belle affaire mais je vous remercie pour vos conseils
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 01 Juin 2005, 19:35
Ouais… minatenant ca va etre la faded au meme prix -.-
c'est des choses qui arrivent et en meme temps la faded est loin d'être une mauvaise gratte, mais pas comparable à la stadard maintenant tu peux espérer ke le mec ki l'a achetée la renvoie sous 45jours… mais à ce moment là c'est mauvais signe

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...