Encore pire que la Fender Tom Delonge!!!!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 16:23
C vrai que mine de rien, en plus de ca, elle se ressemble drolement les deux signatures :s
1 humbucker en aigu avec 1 potard de volume, point a la ligne, yen a pas des millions des configurations comme celle ci...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 16:26
De toute facon ya un truc qui me chiffone... c'est que j'ai la sensation que beaucoup de ceux qui ont déféqué sur G.C ou Blink n'ont même pas entendu plus d'un (voire zéro) morceau de la formation... Mais bon ces temps ci, ca fait chouette de de pas aimer ce genre de groupe qui ont du succès "apparement" facilement (Linkin Park ?)
Mais la on change de polémique...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Juil 2004, 17:55
hs: ba moi qui ai écouté plus d'un titre de GC et de blink je pourrais en dire (désolé Chloee).

je trouve dommage, que musicman ait voulu être dans le "mouv", alors qu'ils font des guitares exceptionnelles (petrucci 7cordes :miam, c'est cruel comme monde.

(au fait pour le guitariste de kyo, il a peut-être pas de signature chez lag, mais en tout cas il en fait la pub, c'est pas beaucoup mieux, surtout pour une roxanne classique).
Invité
  • Invité
Blackthorne a écrit :
Le pire dans tout ça, ce sont tous les kids fans de Good Charlotte qui vont acheter cette gratte ... ils vont aller loin avec un seul micro et 22 cases

En plus, je parie qu'elle va couter un pont comme toutes les autres MM...

Moi, j'dis, celui qui achète cette gratte, il est soit:

- le plus grand fan de Good Charlotte du monde

- complètement idiot ....

Enfin, c'est que mon avis

hummmm, non je ne crois pas que ca sera un succes commercial. Pourquoi? parce que les kids qui ecoutent good charlotte ont dans 99% des cas tout juste de quoi se payer une squier. Et apres, quand ils auront appris a jouer et qu'ils voudront investir dans une bonne guitare, ils auront evolués et se rendront compte a quel point ils étaient débiles d'avoir 14 ans, pleins de boutons sur le front et d'aimer Good Charlotte. (phénomene transposable a beaucoup de groupes, bons ou mauvais d'ailleurs. enfin la c'est quand meme du tres mauvais )
Blackthorne
D'un autre côté, s'il lance le produit, c'est qu'il y a une clientèle potentielle, sinon, il aurait juste créer le modèle pour l'artiste, point barre.

Quant au fait qu'il y ait qu'un micro, il aura beau être très bon (enfin, on espère ...), au prix que tu paies une MM, le minimum que tu puisses en demander, c'est de la diversité. Et là ... tu l'as pas ...

Moi, j'dis, vive la Petrucci avec piezo. (à tout de suite mon coeur )
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 20:07
Le site qui annonce la news a un systeme de vote vous irez voir... et pour l'instant cette gratte ramene une jolie note de... 1,32/10
Alors les clients potentiels ou le succés de la guitare j'attends de le voir...
J'ai la sensation qu'ils vont se planter...
En tout cas il fait parler ce topic...
Pi d'abors a mon maigre niveau, je serai Benji Maiden, on me propose ma signature et mon endorsement chez OLP, je prends avec un grand sourire !!
C'est en effet plutot en effet OLP eux même qui commettent une boulette la... Tain j'aimerai pas etre le gars de la compagnie qui a eu l'idée :s
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 23:36
Je sens comme qui dirait de l'ironie...
Invité
  • Invité
tain...elle fait parler cette gratte c'est fou!
Invité
  • Invité
Chloee a écrit :
Tain j'aimerai pas etre le gars de la compagnie qui a eu l'idée :s

c'est clair c'est clair !!!
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 28 Juil 2004, 23:56
Quelle précision du système sensoriel !

Chloee a écrit :
De toute facon ya un truc qui me chiffone... c'est que j'ai la sensation que beaucoup de ceux qui ont déféqué sur G.C ou Blink n'ont même pas entendu plus d'un (voire zéro) morceau de la formation... Mais bon ces temps ci, ca fait chouette de de pas aimer ce genre de groupe qui ont du succès "apparement" facilement (Linkin Park ?)
Mais la on change de polémique...

Ou alors justement si... et on a de quoi dire... surtout en live...
Ben moi ce que je dis c'est que Benji Madden est "moins mauvais" que Delonge d'assez loin, bien que je connaisse assez peu GC par rapport à Blink.

Et Linkin Park, quel que soit le niveau du gratteux, excuse moi mais y'a de quoi pas aimer ! Le groupe a un degré de diversité qui frise le 0. J'en ai écouté 2 albums plus des lives (pitoyables pour le pauvre chanteur blond) si tu veux... Rien que le deuxième album, un remix intégral du premier, est la preuve que ce groupe aime les nouvelles choses !
Sérieusement, tous les tubes qu'ils ont fait, ce sont les mêmes depuis "In The End" : une intro, un refrain instrumental avec 4 accords de puissance par mesure (voir 5 et deux accords pour la dernière mesure du refrain), un couplet (une phrase du rapeur, une phrase chantée par le deuxieme), un refrain (souvent chanté par le petit blond), un couplet, un refrain, un pont avec la guitare qui joue une rythmique style métal, et un refrain.
Du réchauffé de réchauffé...

Avec cette structure, ça y est je connais toute la discographie de LP.
Et tu peux vérifier : absolument TOUS leur tubes et la plupart de leurs chansons, c'est ça...

Pour revenir au sujet, ben chuis content qu'une pareille gratte se tape pareille note.
Et je souhaite la même pour les Delonges..

Et j'espère que cette nouvelle manie des marques de gratte va se calmer, parce que c'est moche de voir d'aussi mauvais gratteux se faire des noms dans les plus grandes marques aux côtés des plus honorables "vrais" guitaristes...
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 29 Juil 2004, 00:16
Mmmmh... Je suis raide dingue de Nirvana et pourtant tous leur tubes avaient la même structure, voire même les mêmes accords dans un ordre a peine changé...

Dites moi un peu justement, est ce que certaine personnes sont au courant du succès (ou pas !!) des ventes de la Delonge ? Pasque ca va faire un moment qu'elle est sur le marché maintenant

Citation:
tain...elle fait parler cette gratte c'est fou!

Wé c'est ce que je me disais aussi... elle fait même la une des news du site !
Brownies
J'ai rien contre Good Charlotte et Benji Madden, mais j'ai même pas envie d'essayer cette guitare. Un seul micro au chevalet, ça ne me plaît pas du tout...
Merling
Brownies a écrit :
Un seul micro au chevalet, ça ne me plaît pas du tout...

Pourquoi pas? C'est là où se trouve le meilleur du son... au "coeur de la meule" comme on dit...
"You say, go slow
I fall behind"
Brownies
Merling a écrit :
Brownies a écrit :

Pourquoi pas? C'est là où se trouve le meilleur du son... au "coeur de la meule" comme on dit...

Je shift constamment entre celui du chevalet et du manche. Je me pratique au bottleneck en ce moment et ça sonnera toujours mieux avec un micro manche.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 29 Juil 2004, 00:37
Brownies a écrit :
Merling a écrit :
Brownies a écrit :

Je shift constamment entre celui du chevalet et du manche. Je me pratique au bottleneck en ce moment et ça sonnera toujours mieux avec un micro manche.

tu veux dire que tu switch, rassure moi.

sinon moi je les adore les micros manches (pour un petit son jazzy).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...