Chloee a écrit :
Pi Blink je suis quand mçeme d'accord sur le fait que c'est fort sympathique, ca n'embete personne et ca défoule...
Si seulement ils étaient un peu plus pro sur scène...
Au dernier concert si javais pas eu la set list sous les yeux apres j'aurais jamais reconnu les morceaux...
pi bon quand les lumieres se sont rallumé j'ai cru que c'étai l'entract mais en fait non non le concert étai fini... c'étai court et le monsieur la bas sur la scene il chantait un peu faux quand même...
En reponse au soutien de Blink...
model signature blink, oui je trouve ça moyen, un guitariste qui ne deborde pas de dreativité ( on peut pas comparer ce mec a kurt cobain qui pour moi fée partie des gens qui avaient veritablement quelqies chose a dire).
Et quand a agresser tout le temps les shredder , ça va laissez les tranquille aussi un peu. Les gens qui font du shred n'ecoute pas non plus que du shred et peuvent etre touché par un muse (qui entre nous meriterais 1000 fois plus son model chez une grande marque) un brian May ou un inoue Yosui qui ne font pas 3000 notes secondes.
Alors tes arguments tu les remballes dans un carton et tu les ressortira ailleurs.
KeViN qui aime dans le desorde nirvana, Vai, May, brouwer, Yosui, hendrix, clash, LAGQ, Fast ball etc etc...