Encore pire que la Fender Tom Delonge!!!!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
sammyseal_911 a écrit :

je déforme un peu ,mais en gros c'etait ca.

Lol ! Ouais tu deformes un peu, mais tu as raison, c'etait cet esprit la.

EN fait je conteste le fait que certains estiment que seul les guitaristes techniques meritent une signature.

J'ai trop souvent l'impression que les guitaristes amateurs pensent que pour meriter le succes, il faut avoir un jeu tres technique et tres impressionnant.

Kurt Cobain est le PARFAIT exemple inverse. J'estime donc que Tom Delonge a le droit a sa signature car malgres tout il a apporte son grain de sel avec Blink (qui est un groupe que j'apprecie beaucoup). Je trouve que ca ne decredibilise pas la marque du tout d'avoir Delonge dans ses models signature.

Pour le guitariste de Good Charlotte, tant mieux si il a sa signature. La en revanche, je truve que c'est un peu precipite. Good Charlotte n'a rien fait d'extraordinaire si ce n'est que de copier (ceci est mon avis). Et la je ne trouve pas que la marque y gagne, si ce n'est aupres des fans. Je pense qu'il l'ont fait pour contrer le model de Squier, et rendre leur guitare plus accessible aux jeunes.

En tout cas nous sommes d'accord Sammy, chacuns de nous avait un peu deforme les propos de l'autre. Sans rancune

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 10:24
Citation:
Tu bouffes des crèpes au fromage à 10 h du mat?

Euh la crepe au fromage c'était juste une référence ultra culturelle a une pub pour dire en gros "c'est bon je sors, c'était pas drole."
à voir et à écouter : www.h-noise.com
sammyseal
oui sans rancune et au passage, je n'ai absolument rien contre les signatures, que ce soit de guitaristes que j'aime ou non. c'est juste ta remarque sur la jalousie qui m'a fait reagir, mais a part ca, je vois pas ce que je suis venu foutre dans le topic, paske pour etre honnete, les signatures, je m'en balance (sauf biensur si une signature clapton a tres envie de moi, et moi d'elle)!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
spindizzy
Maillekeul a écrit :
maxman a écrit :
personne ne sait comment elle sonne car elle ne sort qu'en septembre mais elle sera vendu a 457.00€ avec un gig bag une sangle un jack des médaitor et les même autocaulant que sur les vrai guitare a benji madden ce qui est bien pour un fan de good charlotte débutant

Une MusicMan à 457€...... C'est une première chez eux!

ne reve pas c'est l'OLP qui sera a ce prix la...

sinon Washburn a bien fait la signature Jennifer .... BATTEN
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 28 Juil 2004, 10:36
Chloee a écrit :
Citation:
Tu bouffes des crèpes au fromage à 10 h du mat?

Euh la crepe au fromage c'était juste une référence ultra culturelle a une pub pour dire en gros "c'est bon je sors, c'était pas drole."

je dois pas être assez culturé!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Maillekeul
Citation:

T'inquiètes! Je reve pas trop de cette gratte! Ca me rassure que ce soit OLP....

Citation:

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Lanfeust
Chloee a écrit :
Pi Blink je suis quand mçeme d'accord sur le fait que c'est fort sympathique, ca n'embete personne et ca défoule...
Si seulement ils étaient un peu plus pro sur scène...
Au dernier concert si javais pas eu la set list sous les yeux apres j'aurais jamais reconnu les morceaux...
pi bon quand les lumieres se sont rallumé j'ai cru que c'étai l'entract mais en fait non non le concert étai fini... c'étai court et le monsieur la bas sur la scene il chantait un peu faux quand même...

En reponse au soutien de Blink...
model signature blink, oui je trouve ça moyen, un guitariste qui ne deborde pas de dreativité ( on peut pas comparer ce mec a kurt cobain qui pour moi fée partie des gens qui avaient veritablement quelqies chose a dire).
Et quand a agresser tout le temps les shredder , ça va laissez les tranquille aussi un peu. Les gens qui font du shred n'ecoute pas non plus que du shred et peuvent etre touché par un muse (qui entre nous meriterais 1000 fois plus son model chez une grande marque) un brian May ou un inoue Yosui qui ne font pas 3000 notes secondes.
Alors tes arguments tu les remballes dans un carton et tu les ressortira ailleurs.
KeViN qui aime dans le desorde nirvana, Vai, May, brouwer, Yosui, hendrix, clash, LAGQ, Fast ball etc etc...
Lanfeust
Maillekeul a écrit :
Citation:

T'inquiètes! Je reve pas trop de cette gratte! Ca me rassure que ce soit OLP....

Citation:

[mode chieur ON]
T'façon vous les shredders vous faites pas de la vrai music !!!!
alors jennifer batten, c'est pas une guitariste.
[mode chieur OFF]

KeViN et vive la J-pop
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 11:04
C'est même pas des arguments, si j'aimais pas je serai pas aller a un de leur concert cher ami...
Ce ne sont que des constatations, c'est du concret, excuse moi mais arrivé a planter tous les morceaux en live pour moi (quand les-dits morceaux ne sont composés que de barrés basiques) j'appelle pas ca etre un bon guitariste professionel digne d'etre signé sur une major.
C'est valable pour le bassiste aussi.
Ya que le batteur qui assure en concert, la preuve : les deux autres ont du mal a le suivre.
D'autre part je n'est jamais adulé les schredders dont tu parles.
bye.
Lanfeust
Chloee a écrit :
C'est même pas des arguments, si j'aimais pas je serai pas aller a un de leur concert cher ami...
Ce ne sont que des constatations, c'est du concret, excuse moi mais arrivé a planter tous les morceaux en live pour moi (quand les-dits morceaux ne sont composés que de barrés basiques) j'appelle pas ca etre un bon guitariste professionel digne d'etre signé sur une major.
C'est valable pour le bassiste aussi.
Ya que le batteur qui assure en concert, la preuve : les deux autres ont du mal a le suivre.
D'autre part je n'est jamais adulé les schredders dont tu parles.
bye.

euh mselle chloée, il y a meprise....
je me servais de ton experience forte en deception pour appuyer ma these, machin ne merite pas vraiment une signature.
Pi pour les shredders, je faisait une reponse a une post un peu plus loin qui disait que tout ceux qui critiquaient blink n'ecoutaient que du shred...
voila voila voila !

KeViN je crois que j'ai fée sortir la demoiselle de ces gont.... (ça me rappel les bouquin de "love hina " ou le mec se fée fustiger a chaque fois meme quand il a rien fée...il prends de ces voles !!!!!!! :mdr:
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 28 Juil 2004, 11:10
C'est à la mode les grattes à 1micro ou quoi? encore une marque qui va ce casser la geule... sauf si c'est une édition tres limité comme celle de Daron Malakian de SOAD , (meme si Daron merite 15x plus davoir une serie signature que l'autre tro* ** *** de good charlotte ! )
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 11:13
pardon Lanfeust. Mé souis un peu emporté...

areuh areuh... arf... ouné boulé dé poil...
pastorius
enhancer jouent bien sur des vigiers exca, donc pkoi pa leur model signature monsieur Patrice? D

En ce moment sur guitare électrique et Fender...