sammyseal_911 a écrit :
oui, enfin en meme temps, il y a aussi l'autre cote de la piece: il y a des tats de groupe dans le genre de blink tres simplistes aussi et qui jouent peut etre parfois mieux que delonge (si, c possible), mais eux ne sont jamais devenus connus! Blink etait peut etre les pionniers de la fausse rebéllion (le groupe n'est pas tout jeune kan meme) et c'est peut-etre pour ca qu'ils ont ce succès que j'estime immérité. Mais je suis sur que bon nombres de groupes du genres existent et eux non plus, ne bougeront pas de leur piaule! tout comme il y a des guitaristes aussi bon que satriani, et qui eux aussi ne bougeront pas de luer piaule... Je trouve ton argument mal construit et irréllévant...
Moi je trouve surtout que tu n'as pas d'arguments.
On le sait qu'il y a de bons guitariste dans toutes les villes du monde. Mais je suis persuade que le succes ne se merite pas simplement grace a sa technicite.
Tu vas peut etre etre choque, mais des gars comme Satriani, Page, Hendrix ou meme Angus sont (ou etaient) a coup sur d'excellent guitaristes, mais ce sont aussi de vrai requins.
La musique c'est du show business. Pour passer il faut bouffer celui qui est a cote.
Donc Blink, avec sa musique simpliste mais entrainante (festive je trouve) a fait ce que aucuns de nous ne fera surment. Ils ont, j'en suis sur, eu de la chance a des moments, mais ils ont su s'imposer au bon moments. Et puis il y a aussi les relations tu sais ! ET je pense qu'il merite leur succes, etre la depuis si longtemps (bon c'est pas AC/DC on est d'accord) eh bien ca demande du travail. ALors c'est facile de critiquer, mais perso j'aimerai bien voir leur emploi du temps. A mon avis les 35h ca les ferait bien rire.
Alors oui ya pleins de Satriani et de Coabin partout dans le monde qui ne sortiront jamais de leur piaule. Genial, tu tiens un scoop...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...