Encore pire que la Fender Tom Delonge!!!!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 09:12
Euh moi je di pour parler d'un simple point de vue technique que, a l'écart les gouts et les couleurs, la Delonge, un micros (double toutefois mais bon...) et un potard de volume pour 700 €, j'y laisse des doutes...
et la Benji de chez Music Man m'a l'air d'etre pas loin de ca non plus :-S
Alors la Lag Kyo si un jour elle existe, qu'elle soit Kyo c'est pas un probleme finalement pour moi si elle est équipée d'un manche de ouf, de micros de la mort qui tue, du sang qui saigne et du cri qui hurle et tout et tout.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 09:16
Pi Blink je suis quand mçeme d'accord sur le fait que c'est fort sympathique, ca n'embete personne et ca défoule...
Si seulement ils étaient un peu plus pro sur scène...
Au dernier concert si javais pas eu la set list sous les yeux apres j'aurais jamais reconnu les morceaux...
pi bon quand les lumieres se sont rallumé j'ai cru que c'étai l'entract mais en fait non non le concert étai fini... c'étai court et le monsieur la bas sur la scene il chantait un peu faux quand même...
Merling
Chloee a écrit :
qu'elle soit Kyo c'est pas un probleme finalement pour moi si elle est équipée d'un manche de ouf, de micros de la mort qui tue, du sang qui saigne et du cri qui hurle et tout et tout.

Et moi aussi, j'aime les caramels mous...
"You say, go slow
I fall behind"
sammyseal
ouaouh mais dis donc nivier, lis les arguments jusk'au bout (ou si c fait, travaille la compréhension de texte), t'as pas du lire mon argument! ou alors tu l'as mal compris mais il etait pourtant assez clair...Je n'ai jamais prétendu, moi, etre fort, j'ai dit que dans chaque style de zik, il y a ceux qui ont la chance d'etre la au bon moment (comme blink) et ceux qui resteront dans leur piaule (comme des tats de groupe que je ne peux pas te citer, car justement, ils sont restés dans leur piaule!). Aujourd'hui, je crois que le talent ne suffit plus forcément.

par exemple (je le repete pour etre sur que tu comprennes cete fois), il y a surement beaucoup de groupes underground qui font le meme style de musique, simple, accrocheur. Pourtant ils ne sont pas connus, pourquoi? parce que les maisons de disque ne prennent pas tout le monde, j'ignore leur procédé de selection, sur quels criteres ils se basent.

Ce que je disais dans mon dernier argument etait pour celui qui disait que les gens de g.com etaient mecontents car satch est moins connu que blink et pourtant beaucoup plus talentueux et virtuose. Je lui disais que son argument etait irrationnel car il y a aussi des virtuoses meilleurs que satch qui ne sont pas connus, et des groupes dans le meme genre que blink qui ne sont pas connus! Tu comprends maintenant? la, si tu comprends pas, je peux vraiment rien pour toi...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 09:20
Citation:
Et moi aussi, j'aime les caramels mous...

Wé ta vu c pas mauvais hein.
Dr Dildo
sammyseal_911 a écrit :
oui, enfin en meme temps, il y a aussi l'autre cote de la piece: il y a des tats de groupe dans le genre de blink tres simplistes aussi et qui jouent peut etre parfois mieux que delonge (si, c possible), mais eux ne sont jamais devenus connus! Blink etait peut etre les pionniers de la fausse rebéllion (le groupe n'est pas tout jeune kan meme) et c'est peut-etre pour ca qu'ils ont ce succès que j'estime immérité. Mais je suis sur que bon nombres de groupes du genres existent et eux non plus, ne bougeront pas de leur piaule! tout comme il y a des guitaristes aussi bon que satriani, et qui eux aussi ne bougeront pas de luer piaule... Je trouve ton argument mal construit et irréllévant...

Moi je trouve surtout que tu n'as pas d'arguments.

On le sait qu'il y a de bons guitariste dans toutes les villes du monde. Mais je suis persuade que le succes ne se merite pas simplement grace a sa technicite.

Tu vas peut etre etre choque, mais des gars comme Satriani, Page, Hendrix ou meme Angus sont (ou etaient) a coup sur d'excellent guitaristes, mais ce sont aussi de vrai requins.

La musique c'est du show business. Pour passer il faut bouffer celui qui est a cote.

Donc Blink, avec sa musique simpliste mais entrainante (festive je trouve) a fait ce que aucuns de nous ne fera surment. Ils ont, j'en suis sur, eu de la chance a des moments, mais ils ont su s'imposer au bon moments. Et puis il y a aussi les relations tu sais ! ET je pense qu'il merite leur succes, etre la depuis si longtemps (bon c'est pas AC/DC on est d'accord) eh bien ca demande du travail. ALors c'est facile de critiquer, mais perso j'aimerai bien voir leur emploi du temps. A mon avis les 35h ca les ferait bien rire.

Alors oui ya pleins de Satriani et de Coabin partout dans le monde qui ne sortiront jamais de leur piaule. Genial, tu tiens un scoop...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Dasupadavid
Moi la question que je me pose c'est est-ce qu'elle sonne cette musicman ? Et combien ils vont espérer pouvoir la vendre parce que c'est une signature !

(Et puis les grattes à un seul micro, ça se fait depuis des décennies, mon ancienne steinberger de 85 n'avait qu'un seul EMG aussi...)
"Revenge is a dish best served cold."
sammyseal
Mais ouii, c'est justement ce que je dis!!! je suis a 100% d'accord avec toi! C'est pour ca que j'estime que ton argument precédent est bizarre!
Je vais essayer d'etre le plus clair possible: le fait qui a déclenché ma réponse est que tu as dit: vous etes en colere parce que vous ferez peut etre des trucs avec 150 notes mais vous sortirez jamais de votre piaule, vous etes jaloux d'eux.
je déforme un peu ,mais en gros c'etait ca.

Je disais simplement, qu'il n'y avait pas de raison de jalouser blink alors qu'il vaudrait mieux jalouser satriani par exemple car certains guitaristes plus forts que lui n'ont pas connu son succès (relatif tout de meme).
Je disais aussi qu'il n'y a pas ke les virtuoses qui doivent se sentir jaloux de blink, car il y a aussi bon nombre de groupes come blink qui n'ont jamais eu le succes de blink!
Donc quand tu disais: vous aimez pas paske vous etes jaloux, ils ont reussi a etre celebres, je disais juste que ce n'est pas pour cette raison que les gens ici n'aiment pas (ou du moins pas la raison la plus importante).

J'ai été clair cette fois? sinon, je m'en excuse...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 28 Juil 2004, 09:31
personne ne sait comment elle sonne car elle ne sort qu'en septembre mais elle sera vendu a 457.00€ avec un gig bag une sangle un jack des médaitor et les même autocaulant que sur les vrai guitare a benji madden ce qui est bien pour un fan de good charlotte débutant
Sing your victory and dance your courage
nicoreporter
Sansz vouloir jouer au moralisateur : je suis fan de Dream Theater, donc je veux une MM Petrucci (là, elle s'éloigne, saleté de voiture en rade...). Pourquoi un fan de Good Charlotte ne pourrait-il pas lui aussi avoir une MM signature de son gratteux préféré ? Pourquoi certains groupes seraient-ils assez biens pour être écoutés et d'autres, selon je ne sais quelle règle, seraient déclarés inécoutables...
Encore une fois, ça me rapelle lorsque, au lycée, je me faisais foutre de moi parce que je me pointais avec mes T-Shirts Maiden alors que tout le monde n'avait d'yeux (et d'oreilles) que pour Kurt Cobain...
Messieurs les tenants du bon goût musical, je vous salue.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 28 Juil 2004, 10:03
nicoreporter a écrit :
Sansz vouloir jouer au moralisateur : je suis fan de Dream Theater, donc je veux une MM Petrucci (là, elle s'éloigne, saleté de voiture en rade...). Pourquoi un fan de Good Charlotte ne pourrait-il pas lui aussi avoir une MM signature de son gratteux préféré ? Pourquoi certains groupes seraient-ils assez biens pour être écoutés et d'autres, selon je ne sais quelle règle, seraient déclarés inécoutables...
Encore une fois, ça me rapelle lorsque, au lycée, je me faisais foutre de moi parce que je me pointais avec mes T-Shirts Maiden alors que tout le monde n'avait d'yeux (et d'oreilles) que pour Kurt Cobain...
Messieurs les tenants du bon goût musical, je vous salue.

c'est pas tout à fait la même époque, mais moi j'avais l'air naze avec mon tShirt ACDC dans la cour de l'école alors que la mode était au funk!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 10:13
Ya bien une signature John 5 de marylin Manson chez Fender (telecaster). Qui cartonne au passage.
Tiens je vais ptetre ouvrir un post dessu si il existe pas encore.
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 10:14
Moi je me fait foutre dessu paske j'avai des Tish celio au milieu des Tish Eminem

Dring ! oh ya une crepe au fromage qui m'appelle...
Gib27
  • Gib27
  • Publié par
    Gib27
    le 28 Juil 2004, 10:17
Chloee a écrit :
Moi je me fait foutre dessu paske j'avai des Tish celio au milieu des Tish Eminem

Dring ! oh ya une crepe au fromage qui m'appelle...

Tu bouffes des crèpes au fromage à 10 h du mat?
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Maillekeul
maxman a écrit :
personne ne sait comment elle sonne car elle ne sort qu'en septembre mais elle sera vendu a 457.00€ avec un gig bag une sangle un jack des médaitor et les même autocaulant que sur les vrai guitare a benji madden ce qui est bien pour un fan de good charlotte débutant

Une MusicMan à 457€...... C'est une première chez eux!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dr Dildo
sammyseal_911 a écrit :

je déforme un peu ,mais en gros c'etait ca.

Lol ! Ouais tu deformes un peu, mais tu as raison, c'etait cet esprit la.

EN fait je conteste le fait que certains estiment que seul les guitaristes techniques meritent une signature.

J'ai trop souvent l'impression que les guitaristes amateurs pensent que pour meriter le succes, il faut avoir un jeu tres technique et tres impressionnant.

Kurt Cobain est le PARFAIT exemple inverse. J'estime donc que Tom Delonge a le droit a sa signature car malgres tout il a apporte son grain de sel avec Blink (qui est un groupe que j'apprecie beaucoup). Je trouve que ca ne decredibilise pas la marque du tout d'avoir Delonge dans ses models signature.

Pour le guitariste de Good Charlotte, tant mieux si il a sa signature. La en revanche, je truve que c'est un peu precipite. Good Charlotte n'a rien fait d'extraordinaire si ce n'est que de copier (ceci est mon avis). Et la je ne trouve pas que la marque y gagne, si ce n'est aupres des fans. Je pense qu'il l'ont fait pour contrer le model de Squier, et rendre leur guitare plus accessible aux jeunes.

En tout cas nous sommes d'accord Sammy, chacuns de nous avait un peu deforme les propos de l'autre. Sans rancune

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...