Encore pire que la Fender Tom Delonge!!!!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
barney42 a écrit :
RottenEgg a écrit :
Bientôt on va avoir droit à une Lag Roxane "Kyo"

pitié dis moi que c'est une blague lol
les djeun's de 14 ans, faut vraiment les abattre vite

oui enfin...on est pas tous comme ca...je me sens personnellement attaqué et je vous attaque pour diffamation (oui j'ai du sang américain, même 50%! )
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 27 Juil 2004, 19:43
Lanfeust a écrit :
RottenEgg a écrit :

Et une vigier signature jennifer ?

KeViN :mdr: non la franchement !

Mais où va-t-on??

Ced777
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le 27 Juil 2004, 20:47
je vous trouve tous un peu comique la!

je ne suis pas fan non plus de blink mais ils y sont pas arrivé par la star 'ac et ils font des trucs cool et efficaces qui plaisent aux jeuns alors ne leur jeter pas la pierre... idem pour Kyo.... si quelqu'un fait ne serait ce que la moitié des salles que font ces 2 groupes alors je retire ce que j'ai dit mais la je vous trouve assez dur...
Vends ampli line 6 duoverb parfait etat 900€

vends ampli marshall 8240 250€ a débattre
fenderien
barney42 a écrit :
RottenEgg a écrit :

pitié dis moi que c'est une blague lol
les djeun's de 14 ans, faut vraiment les abattre vite

Ils sont pas tous comme ça! Moi à 14 ans j'écoutais led zep, deep purple, jimi hendrix etc.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
RottenEgg
Wes74 a écrit :
je vous trouve tous un peu comique la!

je ne suis pas fan non plus de blink mais ils y sont pas arrivé par la star 'ac et ils font des trucs cool et efficaces qui plaisent aux jeuns alors ne leur jeter pas la pierre... idem pour Kyo.... si quelqu'un fait ne serait ce que la moitié des salles que font ces 2 groupes alors je retire ce que j'ai dit mais la je vous trouve assez dur...

J'aime bien Blink, sincèrement Le noeud du problème, c'est que ça fait tache dans la gamme Musicman. Le modèle Delonge en Squier, Ok mais Musicman c'est le top et ce type joue et sonne enfin pas terrible quoi!

Ah oui, désolé mais Kyo c'est un plan marketing, faut se rapeler de la campagne de pub télévisée et donc du pognon que ce genre de promo coûte. Et puis c'est de la pop pour minette...et puis Lag sortira jamais une gratte Kyo...hein?
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Juil 2004, 21:11
Ced777 a écrit :
Lanfeust a écrit :
RottenEgg a écrit :

Et une vigier signature jennifer ?

KeViN :mdr: non la franchement !

Mais où va-t-on??

Ced777

Rigolez pas, j'ai lu que Lag était à l'étude pour un modèle signature du guitariste de Kyo.

Si je retrouve la source, je la poste illico .
Dies Irae
C'est aps parcque blink ou kyo font beaucoups d'entrée que leur musique est bonne ! C'est pas parcqu'il y a une majorité que c'est une réalita merde ! On juge pas un groupe sur sa capacité à remplir des salles, la musique c'est pas un produit de supermarché (pas toutes dumoins ...) ! Je connais des groupes qui sont meilleurs que kyo mais qui sont pas connus.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 27 Juil 2004, 22:26
Dies Irae a écrit :
Je connais des groupes qui sont meilleurs que kyo mais qui sont pas connus.

Tout le monde en connait, c'est oblige car Kyo c'est le bas de l'echelle quand meme.
nikoguitars
RottenEgg a écrit :
au secours
Kent Frusciante
si vous voulez connaitre un groupe pas connu et qui depote Kyo , Bmachine
C du blues dans le style hendrixien:Srv et ça depote un max .Eux ne sont pas connu ( enfin si dans le milieu professionnel Nantais)...
Dr Dildo
Wes74 a écrit :

Enfin un de mon avis ! J'avais presque peur de poster, tellement on m'a reprocher de defendre des groupes commerciaux.

BLink c'est festif et simple a jouer. Mais si ces mOssieurs du forum ne daignent qu'ecouter de la musique tres technique avec des solos ultra rapide, tant mieux pour eux.

En effet Blink c'est simple. Mais eux ils ont reussi. Nous on est encore sur ce forum. Ah ca c'est sur yen a des gars ici qui se casse le cul a ecrire des chansons et de beaux solos. Mais vous les gars, vous n'irez surment jamais ailleurs que sur ce forum.

Alors je pense que des fois, la simplicite ca paie. Demandez vous pourquoi eux, avec 3 ou 4 power chord ils cartonnent dans les charts, et vous avec vos solos de 150 notes, vous restez dans votre piaule...

Quand a la signature Tom Delonge, ya des fanset tant mieux pour eux. De plus Squier est une marque tres simple et tout a fair respectable. SI ca motive de nouveaux jeunes a se mettre a la guitare, moi je dis bravo.

Soyez un poils plus indulgents, Tom Delonge est quoique vous en pensiez, un mini embleme du punk teenage.

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 28 Juil 2004, 09:05
Dr Dildo a écrit :

Quand a la signature Tom Delonge, ya des fanset tant mieux pour eux. De plus Squier est une marque tres simple et tout a fair respectable. SI ca motive de nouveaux jeunes a se mettre a la guitare, moi je dis bravo.

Dr.

+1
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
sammyseal
oui, enfin en meme temps, il y a aussi l'autre cote de la piece: il y a des tats de groupe dans le genre de blink tres simplistes aussi et qui jouent peut etre parfois mieux que delonge (si, c possible), mais eux ne sont jamais devenus connus! Blink etait peut etre les pionniers de la fausse rebéllion (le groupe n'est pas tout jeune kan meme) et c'est peut-etre pour ca qu'ils ont ce succès que j'estime immérité. Mais je suis sur que bon nombres de groupes du genres existent et eux non plus, ne bougeront pas de leur piaule! tout comme il y a des guitaristes aussi bon que satriani, et qui eux aussi ne bougeront pas de luer piaule... Je trouve ton argument mal construit et irréllévant...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 09:12
Euh moi je di pour parler d'un simple point de vue technique que, a l'écart les gouts et les couleurs, la Delonge, un micros (double toutefois mais bon...) et un potard de volume pour 700 €, j'y laisse des doutes...
et la Benji de chez Music Man m'a l'air d'etre pas loin de ca non plus :-S
Alors la Lag Kyo si un jour elle existe, qu'elle soit Kyo c'est pas un probleme finalement pour moi si elle est équipée d'un manche de ouf, de micros de la mort qui tue, du sang qui saigne et du cri qui hurle et tout et tout.
à voir et à écouter : www.h-noise.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...