Wes74 a écrit :
je ne suis pas fan non plus de blink mais ils y sont pas arrivé par la star 'ac et ils font des trucs cool et efficaces qui plaisent aux jeuns alors ne leur jeter pas la pierre... idem pour Kyo.... si quelqu'un fait ne serait ce que la moitié des salles que font ces 2 groupes alors je retire ce que j'ai dit mais la je vous trouve assez dur...
Enfin un de mon avis ! J'avais presque peur de poster, tellement on m'a reprocher de defendre des groupes commerciaux.
BLink c'est festif et simple a jouer. Mais si ces mOssieurs du forum ne daignent qu'ecouter de la musique tres technique avec des solos ultra rapide, tant mieux pour eux.
En effet Blink c'est simple. Mais eux ils ont reussi. Nous on est encore sur ce forum. Ah ca c'est sur yen a des gars ici qui se casse le cul a ecrire des chansons et de beaux solos. Mais vous les gars, vous n'irez surment jamais ailleurs que sur ce forum.
Alors je pense que des fois, la simplicite ca paie. Demandez vous pourquoi eux, avec 3 ou 4 power chord ils cartonnent dans les charts, et vous avec vos solos de 150 notes, vous restez dans votre piaule...
Quand a la signature Tom Delonge, ya des fanset tant mieux pour eux. De plus Squier est une marque tres simple et tout a fair respectable. SI ca motive de nouveaux jeunes a se mettre a la guitare, moi je dis bravo.
Soyez un poils plus indulgents, Tom Delonge est quoique vous en pensiez, un mini embleme du punk teenage.
Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...