Merci
Splendora a écrit :
mon dieu la table sur les dernières photos? c'est des reflets ou elle est comme ca?
super-be!
au fait jai aps vu de prix, tu t'en tire pour combien si c'est pas indiscret?
et aussi, une bonne fois pour ttes, ca veut dire quoi MIJ?
Je ne l'ai pas encore, elle arrivera dans 8 jours
mais d'après les photos et d'ordinaire les tables des Heritages sont magnifiques
Pour le prix , la bonne affaire : 1295 $ (+ shipping 175 et douanne)
la guitare est quasi neuve de 2005, et sinon le prix avoisinerait 2000 $
(difficile à savoir car aucun prix n'est affiché sur les sites qui vendent Heritage)
>gma
Citation:
En gros on a affaire à une des meilleures marques de guitare de jazz abordables (j'exclu volontairement les benedeto et tous els luthiers hors de prix).
Talou, après avoir aps mal lorgné en Asie, fianlement c'est l'Amérique que tu as eu!!!
J'ai aussi une heritage (lespaul) et je peux te dire que ton choix me semble des plus astucieux...On avait pas mal papoté de ma yamaha (aes 1500B) qui est plus rock and roll...[b]Là je pense qu'avec ce modèle tu as une gratte ULTIME pour faire du jazz...
Très bien dit
Oui je l'espère aussi (je me dis que la pire chose qu'il puisse arriver c'est qu'elle soit pas du tout réglée, dans ce cas ce sera direction le luthier Guidon, mais rien de grave donc
)
>Mystical Potatoe
C'est un effet d'optique car les dimensions sont parfaitement proportionnées, cf la photo avec le type qui joue