EMG ou Seymour Duncan??

Forum EMG
Forums
  • Publié par
    wazosk8
    le 13 Mar 2007, 20:46
Bon bonjour tout le monde,

jhésite entre kelques guitares avec comme micros des EMG 81/85 ou des seymour Duncan JB TB4 Humbucking/ Jazz SH2N Humbucking...kes ki serait plus dadapté pour le hard rock metal rock...

merci davance!
sirkis03
tt dépend de la gratte.Perso je pencherai pour Seymour.
  • Publié par
    wazosk8
    le 13 Mar 2007, 20:54
sirkis03 a écrit :

La gratte serait une Jackson Dinky
sirkis03
Vises les seymour mais essayes avant d'acheter.N'oublies pas que l'ampli fait le son aussi ainsi qu'une tite pédale big muffle
CärbämïnöHémöglöbïne
sirkis03 a écrit :

ca depend surotut de ce que tu joues!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
oups dsl...

les seymour bien sur.

les EMG, deja, c'est trop pour le vrai metal, pour un son plus heavy et du genre rock assez gras, les seymours bien sur...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
narfi1
  • narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le 13 Mar 2007, 21:15
Citation:
ainsi qu'une tite pédale big muffle

euh j'ai une doute la^^.Moi perso j'aime beaucoup les EMG,de plus ils rendent d'enfer sur jackson.J'en avais sur ma rr1 bah c'etait une boucherie.chez seymour t'as les dimebucker aussi.Evite les X2N et le LW-HMET livewire metal selon moi
DevilExper
CarbaminoHémoglobine a écrit :
oups dsl...

les seymour bien sur.

les EMG, deja, c'est trop pour le vrai metal, pour un son plus heavy et du genre rock assez gras, les seymours bien sur...

Ca veut dire quoi le vrait metal , va dire ca à Gilmour ^^

Plus sérieusement, ces micros sont plus complexe pour être apprécié que des seymour duncan. J'ai deux guitares, les deux avec ces différentes marques, je joue du Heavy metal et du Neo Classic (mélange de heavy avec shred, et le toute sur une note barroque), je peux te dire que j'adôOôre mes EMG.

On parle de passif et actif, ensuite sur un ampli à lampe c'est la que la magie de l'actif est réelement là. Et il tu peux les faires sonner comme tu le veux. C'est juste que pour les sons claires, optes pour le 85, ahh le 85 qu'elle micro merveilleux.

Et DiMarzio ? ils font (mes avis) de bien meilleur micro que SD, et de loins (mon avis encore).
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
  • Publié par
    wazosk8
    le 13 Mar 2007, 22:11
[quote="DevilExper"]

Et DiMarzio ? ils font (mes avis) de bien meilleur micro que SD, et de loins (mon avis encore).

Ouais je connait DiMarzio aussi mais ils ne soffrent pas sur les Jackson@
[quote="DevilExper"]

Ouais je connait DiMarzio aussi mais ils ne soffrent pas sur les Jackson@!
[quote="DevilExper"]

Ouais je connait DiMarzio aussi mais ils ne soffrent pas sur les Jackson!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Mar 2007, 23:59
je ferme, le sujet existe déjà dans la "bonne" section (accessoires/lutherie)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique et EMG...