Elle est la!!!!! (LP Epi Goth)---photos p.1

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
putain je savais pas qu'il était mort !

pourquoi tout les guitaristes meurt ?? on est maudi ?
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Janv 2005, 21:04
metallica04 a écrit :
putain je savais pas qu'il était mort !

pourquoi tout les guitaristes meurt ?? on est maudi ?

tu tombes des nues là j'suppose
edonis60
parait-il qu'il n'y as pas que les guitaristes qui meurent? info? intox?

un lp goth me branche bien mais niveau son on dit que le point faible ce sont les micros tu confirmes?
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Torquemada
c est vrai qu il semblerait qu une malédictyion plane sur les gratteux, surtout les meilleurs...à 26 ans, quand on a un tel talent, mourir aussi stupidement...et c est pas le seul! Marcel Dadi est mort aussi dans un crash d avion, alors ok il était plus aussi jeune, mais c était aussi un p*tain de gratteux (arpèges picking maitrisées a un niveau....élevé (serai-ce un euphémisme???))

Pour ce qui est des micros, je n ai rien remarqué, ni d exeptionnels ni de mauvais...mais en même temps je ne l ai pas encore testée longuement sur ampli, donc je te dirais ca quand ce sezra fait, mais a première ecoute des micros bons, sans être éxeptionnels (d après ce que j ai entendu, la meilleure solution vconsiste à les remplacer par des Gibson...si tu as les sous et que tu aimes vraiment la gratte, et que ceux la te plaises pas, pourquoi pas, ça ne peut qu ètre bénéfique!)

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
dittohead
link234 a écrit :
j'ai aussi une lp goth depuis presque deux ans et j'ai jamais eu de problème avec le sélecteur, quand vous dites qu'il a tendance à "péter" vous voulez dire qu'il casse?

A plus ou moins long terme les sélecteurs lachent sur ces grattes, mais bon ca coute 12€ un sélecteur neuf donc c'est répérable à moindre frais.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Superunknown
dittohead a écrit :
link234 a écrit :
j'ai aussi une lp goth depuis presque deux ans et j'ai jamais eu de problème avec le sélecteur, quand vous dites qu'il a tendance à "péter" vous voulez dire qu'il casse?

A plus ou moins long terme les sélecteurs lachent sur ces grattes, mais bon ca coute 12€ un sélecteur neuf donc c'est répérable à moindre frais.
C'est le cas !!
Le miens viens de mourir apres a peu prés un an et demi de vie.

Bon c'est vrai je switch dans tout le sens donc ca l'a aider a mourir
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
edonis60
ok merci de la réponse pour les micros
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
juju0169
Mr.Crowley a écrit :
dittohead a écrit :
link234 a écrit :

C'est le cas !!

merde le pauvre.... chuis choqué!

ok c'est bon
Torquemada
en page 1, des photos de ma gratte...c est du vite fait, desolé, et en plus je les trouve trop petites...enfin tant pis! (si vous aves un hebergeur qui permettent d en mettre des grandes, dites le moi!)

merci d avance et @++

Toruemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le 31 Janv 2005, 21:30
Torquemada a écrit :

Pour ce qui est des micros, je n ai rien remarqué, ni d exeptionnels ni de mauvais...mais en même temps je ne l ai pas encore testée longuement sur ampli, donc je te dirais ca quand ce sezra fait, mais a première ecoute des micros bons, sans être éxeptionnels (d après ce que j ai entendu, la meilleure solution vconsiste à les remplacer par des Gibson...si tu as les sous et que tu aimes vraiment la gratte, et que ceux la te plaises pas, pourquoi pas, ça ne peut qu ètre bénéfique!)

@++ Torquemada l Inquisiteur

Et c'est quoi comme micro? Les même que sur certaine Epiphone Les Paul je supose?? Comparativement au micro sur le modèle Sg Cherry ou Korina quel est la différence?
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
edonis60
aurions nous droit à quelques samples ?
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 31 Janv 2005, 21:55
oui!!!!!!
et les samples d cette gratte magnifique c'est pour qd????????

envie de voir comment sonne la bete!!!!!!!
Voodoo Hendrix
distord_head a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
dittohead a écrit :
link234 a écrit :

C'est le cas !!

merde le pauvre.... chuis choqué!

ok c'est bon

Mais changez-le dès qu'il est mort ce pauvre selecteur, laissez-le au moins faire son temps...
Goremageddon
Ben elle est bien belle ta guitare...........pi je voit que tu peut bouger la touffe tout en jouant
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le 31 Janv 2005, 22:03
jonar a écrit :
oui!!!!!!
et les samples d cette gratte magnifique c'est pour qd????????

envie de voir comment sonne la bete!!!!!!!

T'emmballe pas c'est qu'une Epiphone peinte en noir ...(personne n'a encore répondu à ma question!!)
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...