c est vrai qu il semblerait qu une malédictyion plane sur les gratteux, surtout les meilleurs...à 26 ans, quand on a un tel talent, mourir aussi stupidement...et c est pas le seul! Marcel Dadi est mort aussi dans un crash d avion, alors ok il était plus aussi jeune, mais c était aussi un p*tain de gratteux (arpèges picking maitrisées a un niveau....élevé (serai-ce un euphémisme???))
Pour ce qui est des micros, je n ai rien remarqué, ni d exeptionnels ni de mauvais...mais en même temps je ne l ai pas encore testée longuement sur ampli, donc je te dirais ca quand ce sezra fait, mais a première ecoute des micros bons, sans être éxeptionnels (d après ce que j ai entendu, la meilleure solution vconsiste à les remplacer par des Gibson...si tu as les sous et que tu aimes vraiment la gratte, et que ceux la te plaises pas, pourquoi pas, ça ne peut qu ètre bénéfique!)
@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/