Elle est la!!!!! (LP Epi Goth)---photos p.1

Forum Epiphone
Forums
Torquemada
bin voila.
Je vous écrit pour vous faire part de ma joie suite a l arrivée dans ma vie d une magnifique LP gothic de chez Epiphone
Elle est toute belle, sonne merveilleusement....bref, je suis heureux

Comandée chez Thomann en UPS et contre-remboursement, elle est arrivée sous 8 jours...parfait quoi!!!

voila, photos a venir quand j aurai des piles dans mon apareil numérique, @++

Torquemada l Inquisiteur, heureux!!!

ps: immaginnez mes mains tremblantes en s approchant du paquet, arrachant les agrafes avec tellement d entousiasme que j y ai cassé la lamme de mon outeau de poche...et restant ensuite de longues minutes béat d admiration, caressant ce corps si doux...avant de saisir mon médiator et de jouer, jouer et jouer encore...ma première éléctrique, que du bonheur!!!

edit: photos photos!!!

(un peu floues, désolé, j ai fait ça vite fait!

et pour finir, une de moi avec mon bébé!

voili voilo, a vos claviers!!!
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Scrountch
Amuse toi bien, je t'envie :p
dittohead
Change vite le sélecteur de micros et t'auras un bon ensemble homogène.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
MC Circulaire
Torquemada a écrit :
Comandée chez Thomann en UPS et contre-remboursement, elle est arrivée sous 8 jours...parfait quoi!!!

je croyais que le contre remboursement ne marchait pas avec ups chez thomann (voir faq de thomann.de)!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 19 Janv 2005, 13:33
photo photo photo
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 19 Janv 2005, 13:52
balance des photos !!

Felicitation sinon
MC Circulaire
Quel méthode de paiement puis-je utiliser ?

Voici les différentes solutions de paiement pour les commandes internet:

Contre remboursement (=COD Cash On Delivery) :
Vous payez la facture lors de la réception du colis.Attention cette option n est possible que pour un montant inferieur ou egal a 500,00euros. Dans certains pays il y a une surtaxe avec cette méthode (nous ne facturons que l’envoi, sans extras, renseignez vous auprès de votre poste pour connaître leurs tarifs)
Notez s’il vous plaît que le Contre Remboursement ne fonctionne pas avec UPS en France.

comment t'as fait pour payer en contre remboursement avec ups?

et on veut des tofs!!

francoix
dittohead a écrit :
Change vite le sélecteur de micros et t'auras un bon ensemble homogène.

Je vois pas bien le but de cette opération... Tu peux expliquer?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
MC Circulaire
le selecteur de micros a tendance a péter sur les epiphones

metallica04
Torquemada a écrit :
bin voila.
Je vous écrit pour vous faire part de ma joie suite a l arrivée dans ma vie d une magnifique LP gothic de chez Epiphone

voila, photos a venir quand j aurai des plies dans mon apareil numérique, @++

ps: immaginnez mes mains tremblantes en s approchant du paquet, arrachant les agrafes avec tellement d entousiasme que j y ai cassé la lamme de mon outeau de poche...et restant ensuite de longues minutes béat d admiration, caressant ce corps si doux...avant de saisir mon médiator et de jouer, jouer et jouer encore...ma première éléctrique, que du bonheur!!!

randy rhoads est mort ??????

MC Circulaire
metallica04 a écrit :
Torquemada a écrit :
bin voila.

de quoi?

jypyone
BenBarrech a écrit :
metallica04 a écrit :
Torquemada a écrit :
bin voila.

de quoi?

bah va savoir ...vu que c'est une pelle de goth probablement de manque de lumiere !!!
Torquemada
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! ne jamais se moquer de Randy Rhoads en ma présence............

Oui, il est décèdé, en 1982, lors d une tournée des stades aux USA, dans un stupide accident d avion, a cause d un paumé qui était bourré.
Il avait 26 ans, et était l un des meilleurs guitaristes de son temps. Il repose a San Bernardino, en Californie.

Voila pour la mémoire de Randy.

Et pour ce qui est de Thomann, il me semble que c était en UPS....mais peut-être que je me trompe (les frais de ports payés étaient en gros 13 pour le transport et 13 pour le contre remboursement).

Pour le selecteur, j ai remarqué qu il avait l air assez fragile, je penserai a le changer.

Et les photos...elle arrivent, d ici la fin de la semaine normalement au plus tard!

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
link234
j'ai aussi une lp goth depuis presque deux ans et j'ai jamais eu de problème avec le sélecteur, quand vous dites qu'il a tendance à "péter" vous voulez dire qu'il casse?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
metallica04
putain je savais pas qu'il était mort !

pourquoi tout les guitaristes meurt ?? on est maudi ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...