Electro acoustique Montana

AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le 10 Juil 2004, 10:58
Bonjour tout dabord comme je suis nouveau je me presente Angelo 15 ans Belgique lol cour mais simple! donc voila je vais debuter les cours de guitare a la rentré et ma mere a decider pour mon anniv avec mes grand parent etc de moffrir une guitare acoustique... comme je debute je ne mi conné pas trop.... et on a reperé une belle petite electro-acoustique de marque Montana avec house compri au prix de 198€... et cété pour savoir si cété une bonne affaire pour un debutant comme moi???? merci de vos future reponse!

Angelo
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 10 Juil 2004, 11:22
Salut, moi j'habite à Baelen (cote de welkenraedt ) donc on est pas loin l'un de l'autre

Montana, ca me dit rien, mais pour ce prix la tu as une Cort Earth 100 qui est vraiment tres bonne niveau rapport qualite/prix ! D'ailleurs tu peux faire des recherches dans le forum, tu verra que cette guitare est tres plébiscitée. Moi je me renseignerai pour celle la, tu vas dans quel magasin?

Ps : Je vends une gratte electrique pour débutant avec un ampli 20W (150€)
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le 10 Juil 2004, 11:31
je vais au "menestrel" a verviers un tres bon magasin!!!!
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 10 Juil 2004, 11:40
ouais

donc ne prend pas ta montana,; essaye la Cort Earth 100

Une gutiare elctrique, ca te dit rien?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le 10 Juil 2004, 11:54
pour le moment je suis assez court niveau financier et puis je prefere avoir un peu dexperience avan davoir ma gratte electrique
Auditorium
juste un petit conseil, pas de gratte pour débuter en dessous de 150 euros au risque d'être dégouté dés le départ. Ce n'est pas une obligation mais mieu vaut partir sur de bonnes bases... Il y a des guitares d'entrée de gamme dans les 200 euros avec la table massive qui procure un minimum de son et avec un manche "confortable". Fais toi aider dans ton achat par un(e) ami(e) gratteu(se) ou par le vendeur.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le 10 Juil 2004, 12:53
Ok merci de ton conseil de toute facon je ne dit pas ke je vais acheter la Montana hein?! mais bon voila lol
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 10 Juil 2004, 13:33
C'ets pour cette raison que je te dis de regarder chez Cort
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
n-jerix
BIEN COOL ton avatar angel

aucun rapport je sais

AngeloV
Ok quand j'irais au magasin je me renseignerai pour la commander

En ce moment sur guitare acoustique et électro...