Comme promis, voici les photos plus détaillées de ce qu'est une Edwards LP130.
Achetée en occasion la semaine dernière, c'est ma première "espèce" de Les Paul donc pas énormément d'éléments de comparaison si ce n'est une RI59 comparée juste après celle ci et une autre RI59 essayée juste après une Epiphone 59. Bien entendu, quelques différences mais je reste incapable d'en préférer une en blind test. Ne comptez pas sur moi pour vous expliquer si c'est comparable ou non à une Standard, une Studio ou autre. Mon domaine jusqu'à la semaine dernière c'était les guitares 24 cases, micros puissants et précis pour envoyer des tonnes de notes à la seconde.
Tentative de gros plans sur les pocs volontaires pour un aspect "relic". Pas mon choix, mais celui de la marque. Sur celle là, c'est raisonnable et donc relativement acceptable mais sinon, je déteste ça.
Normal ce réglage du stop bar?
Si quelqu'un sait lire ... M'a été vendue comme ayant des Antiquity mais moi, si c'est pas marqué dessus, j'en sais rien. Je sais que ça sonne et qu'elle est agréable à porter.
Je préfère sans le pick guard.
Il ne me reste plus qu'à trouver un petit ampli à lampe pour jouer dans mon appart. Aucun son de peut me ravir davantage que mon Mesa Mark IV, mais si on veut sentir toutes les fibres de cette guitare, il faut pousser un peu.
Quelqu'un à un JCM1 ou un SL1 à vendre? Voire un AC4 dans le sud-ouest?
Es könnte auch anders sein