buz a écrit :
moi non plus j'ai rien contre la modé! Sinon je vois pas pourquoi celui qui ne tourne pas toutes les semaines n'aurait pas le droit de se payer un amp a lampes. Au meme titre que les gens qui se payent des bonnes bagnoles ne sont pas tous VRP et ne sont pas des pilotes extraordinnaires...
Autre mythe à faire tomber, les lampes ne sont pas inaccessibles financierement parlant, voila une liste rapide des combos tout lampe que l'on peut trouver dans les 500€: jcm800, jcm 900, jcm 2000 dsl, randall rg50tc, peavey ultra 60, fender blues junior ou hot rod, mesa studio ou subway.... m'enfin bref tout ca pour dire que l'on peut se faire plaisir pour pas très cher!
Sinon c'est clair que le concept des videos test est excellennt
ouais, ben c'est quand même pas gagné pour trouver du matos comme ça en bon état à 500€...La plupart du temps on tombe sur des trucs dans des états lamentables...
Mais sinon, d'accord sur le fait que les lampes ne sont pas inaccessibles... même en neuf:
EX: il existe un petit Laney 15 W tout lampes qui sonne très bien en son clair et crunch, et qu'on doit pouvoir trouver dans les 450€ neuf environ.
Après pour la disto il faudra prévoir une bonne pédale par contre...