Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut vous pouvez voir mes videos de pearl jam sur youtube bbruno2222 ou sur facebook : bruno bac a bientot
Invité
  • Invité
naturalmystik a écrit :

Bravo ! pour l'interprétation, la prise de son, et la photographie !
Bluesplaya
Puisque cet ancien thread a ete reveille (merci LeBoucher) permettez moi de vous presenter ma 000-MMV Custom:
&list=UL

Et probablement celle que je categoriserai comme ma favorite parmi toutes mes acoustiques, la Guild DV-52:
&list=UL
Bluesplaya
Oui c'est vrai, surtout sur Crossroad, helas je ne m'en suis apercu qu'apres upload sur youtube et j'ai eu la faineantise de le refaire.
Merci pour les commentaires toujours apprecies!
Bluesplaya

Alors des versions de Crossroad, j'en ai en veux tu en voila.... c'est un peu un fetish chez moi ce morceau.
&list=UL
&list=UL
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Colonel Blues
Superbe ! Excellent jeu de guitare, slide impec aussi !
Et puis elles sonnent, tes petites acoustiques, dis-donc !
Merci ! Ca fait vraiment du bien aux oreilles !!!

…par contre, la tenue maillot de moto-cross Fox + futal de golf de la 4ème vidéo !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bluesplaya

Merci Colonel, John et Mikka!
Cette tenue m'aura valu plus d'un commentaire je dois dire.... Je n'aime pas les bras nus sur le metal (ni sur le bois d'une acoustique d'ailleurs) et c'est le premier maillot a longue manches qui me soit tombe sous la main.... bon d'accord, j'aurai du chercher un peu plus longtemps!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...