A propos d'Olson...
Je suis tombé sur ce sujet il y a quelques temps, et récemment, j'ai bien pris le temps de visiter tous les liens de la premiere page.
D'ailleurs, au passage, lien mort à la Martin D15 (http://membres.lycos.fr/jacksound1977/cannonball.MP3 => erreur 404... Dommage, entendre un fan jouer Canonball de Damien Rice, j'aurais vraiment voulu écouter...)
Je suis tombé véritablement amoureux du son de la Olson James Taylor signature...
une pureté incroyable, j'ai pas une oreille très fine, (jeune guitariste, 20 ans et seulement 2 ans de gratte derrière moi) mais ce son m'a fait un TILT dans la tête !
j'ai commencé donc par découvrire Sweet baby james, mais ne retrouvant pas tout à fait le son sur le sample (Live), je me suis interréssé au dvd "James Taylor - Live at Beacon Theatre"
Et la, extase, tu la ferme et t'écoute presque 2h de pur bonheur, un son très présent, pourtant, il joue aux doigts et vraiment tendrement, il chatouille sa gratounette...
Mouarf, quel plaisir, j'suis heureux d'avoir pu entendre 2h de ce son époustoufflant, et fier de découvrire un artiste qui m'était inconnu, un vrai pro
Ouais, ben j'avais ça sur le coeur, fallait que je le balance ^^
PS : une idée du prix de cette fameuse JT signature ? pas encore trouvée sur le net