Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gemnoc
  • Gemnoc
  • Special Top utilisateur
Superbe! C'est de qui? Une compo?
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 27 Mar 2006, 02:17
Those who wait de Tommy Emmanuel (enfin a l'origine, qd ca n'est pas massacré :p )
Freud
  • Freud
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Freud
    le 27 Mar 2006, 12:38
Hey ! c'est très bien Ceem bravo ! Ca passe bien à l'onglet de pouce, bon son, bon feeling. Encore ! Encore !
05' Larrivée OM-09
04' Art & Lutherie Cedar
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 27 Mar 2006, 17:46
pas mal , pas mal du tout , j'adors ce morceau, j'adors tommy , c'est un dieu

j'aimerais savoir quel ampli , effet , etc , tu utilise sur le toneport ( si possible , si tu peu meme me l'enregistrer et me l'envoyer ) ??

parce que j'essaye exactement d'avoir se son la , mais je ne trouve pas

merci a toi

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 28 Mar 2006, 00:21
Le preampli j'utilise le model Modern, je monte un peu les potards de tonalité aigues medium et basse a 2 h chacun. C'est tout ce que j'ai utilisé, avec une petite reverbe. Le gain du micro lui est a 12h.
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 28 Mar 2006, 09:44
c'est " modern Jazz" ?? c'est ca

et le micro c'est le dynamic ???

apres j'arrte de t'embetter

a+ merci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
S'il vous plait j'ai besoin d'aide concernant la marque d'une guitare..
G dèjà mis des photos mais trop floue, là j'en ai une mais je ne peux pas la hoster car elle fait 2,56 Mo.

Si il y a un preux chevalier qui pourrait répondre à mon appel de detresse je lui en serait trés reconnaissant.

Mais il faut que cette personne s'y reconnaissent la marque ecrite et la forme de la tête.

Merci d'avance.
Gemnoc
  • Gemnoc
  • Special Top utilisateur
Dreamine a écrit :
G dèjà mis des photos mais trop floue, là j'en ai une mais je ne peux pas la hoster car elle fait 2,56 Mo.

Sur ImageShack, il y a une option pour redimensionner ta photo («resize image»). Choisis une résolution de 640x480, ça devrait être suffisant pour la visionner ici.

Mais celle là est beaucoup trop flou.
Le lien d'avant est mieux.

Je vais essayer d'en mettre une encore mieux.
Un gros plan, mais qui malheureusement est flou.
C'est impossible de lire la marque, mais si quelqu'un la connait il doit reconnaitre le style de l'écriture.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...