Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 12 Mar 2006, 17:48
je m'en doutais , que faut il comme programme ??? ( un nom )

merci a toi

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Freud
  • Freud
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Freud
    le 12 Mar 2006, 18:22
Ton fichier fait près de 50Mo, je suppose que c'est un Wav : tu peux utiliser CDex, il est gratuit et facile d'emploi :

http://www.01net.com/telecharg(...).html

Voilou
05' Larrivée OM-09
04' Art & Lutherie Cedar
Salut à tous,

Alors moi je viens de débarquer dans ce sujet et je le trouve trop cool!
J'aimerais savoir quelle est le titre de la belle musique que joue la premiere guitare Olson.
Et tant qu'on y est-ce que cette guitare est une Olson? Sinon personne ne sait (oui je sais je l'ai déjà demandé, mais bon tout le monde n'a peut-être pas vu mon sujet... )
Merci

Je met cette image pour que vous puissiez y voir la tête, même si on y voit pas trés bien...
Ted06
  • Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le 13 Mar 2006, 20:33
salut

voila , un petit sample de ma belle taylor 712

bon, alors , soyez gentils avec moi, c'est mon premier enregistrement maison , je suis nul en informatique . Et je fait de la guitare dpuis un peu moin de 2 ans , j'ai prix un morceau simple , la prochaine fois je m'ettrais un sample de la guitare nature , avec un morceau un peu plus beau , complet , et mieu ( enfin pour moi )

le tout a etait enregistré avec ma traylor ( meme la fause guitare elctrique )

http://s24.yousendit.com/d.asp(...)GJKG8

voila ( c'estr un peu un sample en yaourt mais bon )
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Houbahop
J'ai hate d'entendre les nouveaux morceaux 'nature' de ta taylor
car je me tate a en acheter une et la tienne je trouve a un son plus chalereux que d'autres taylor !
Est ce que tu pourrais montrer une photo du manche vu de coté pour avoir une idée de la largeur stp?

Et c'est quel morceau que tu joues la?

Merci !
Ted06
  • Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le 16 Mar 2006, 18:21
merci

oué , bientot je m'etrais un sample nature

pour la compot , elle est de moi

voila , a + et vive taylor lol
fafasse
  • fafasse
  • Special Total utilisateur
Houbahop a écrit :
J'ai hate d'entendre les nouveaux morceaux 'nature' de ta taylor
car je me tate a en acheter une et la tienne je trouve a un son plus chalereux que d'autres taylor !
Est ce que tu pourrais montrer une photo du manche vu de coté pour avoir une idée de la largeur stp?

Et c'est quel morceau que tu joues la?

Merci !

Je me permets de rappeler mes samples, faits avec un Taylor 414CE (pas le même esprit que la 712) :

http://fabriceb49.free.fr/guitare/414CE/

Ils sont sans effets, bruts de guitare (par l'Expression System de la bête).
el doudou
ola je remontes se poste pleinde poussiére, pour souligner aussi que benoit de bretagne est un excellent luthier et qu il fait aussi des jambons de jazz manouche il me semble. si vous voulez lui poser des questions allé sur le forum de: www.manoucheries.com il y est réguliérement. et puis moi aussi je voulais vous montrez ma guitoune iii

elle se trouve sur l'établie à gauche de la housse noir.c'est une guitare vieille de 50 ans refaite par les mains experte de
B. Griot

Donc pour les bois : la table est constituée d'épicéa en 3 parties ce qui limite le problème de fissures et cassage des fibres par modification de températures ou autres transports indélicats .
le dos et les éclisses sont en acajou ' ce qui donne cet aspect un peu irisé du bois et qui apporte une dynamique au son .
pour finir la touche est en palissandre ce qui est un classique de l'époque

le luthier à était élu meilleur ouvrier de france 2004 quand même et son magasin se trouve:Arguence lutherie
6 bd des filles du calvaire
75011 paris
c'est le prolongement du bd beaumarchais entre Bastille et république (pour les parigos)

voilà là
"Un esprit qui s'est élargi pour accueillir une idée nouvelle ne revient jamais à sa dimension originelle."
Oliver Wendell Holmes
Ted06
  • Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le 19 Mar 2006, 15:04
simpat pour " poste plein de poussiere " lol

pas mal la grattounette

et l'atelier de reve que j'aimerais savoir aussi

a+
el doudou
désolé pour le post plein de poussiére mais voyant toutes les dates des gens qui ont posté humm humm iiii oui trés sympa cette atelier ainsi que le proprio.
"Un esprit qui s'est élargi pour accueillir une idée nouvelle ne revient jamais à sa dimension originelle."
Oliver Wendell Holmes
Ted06
  • Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le 19 Mar 2006, 20:54
salut

bon, et bien , comme promis , je reviens avec un sample de ma taylor 712

comme je l'avais dis , c'est un sample totalement naturel, y'a juste un tout petit chouya de reverb

le voici

http://s52.yousendit.com/d.asp(...)UDBJ9

c'est une compot perso
je le repete , soyez indulgent j'ai moin de 2 ans de guitare ( tout seul )

a+
el doudou
yé ted06 excellent le son de ta taylor et pour ta compo et ba chapale à aime bin ça mouai. jfaudrait que moi aussi je puisses vous faires écouter le son de ma guitare jazz manouche mais j ai un probléme de carte son avec le pc en se momment à moins qu il existe d'autres moyen iii je ne penses pas.
Oliver Wendell Holmes
Ted06 a écrit :
soyez indulgent j'ai moin de 2 ans de guitare ( tout seul )

a+

Pour moins de deux ans, t'a pas a t'en faire a mon avis !!
j'ai presque 2 ans de gratte également, je joue pas aussi bien

En tout cas, ca a l'air de sonner tres bien, joli composition aussi
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 27 Mar 2006, 01:06
Petit ajout aux samples de ma Cort NTL custom dont les morceau en premiere page etait enregistré avec un p'tit micro pour pc, cette fois j'ai utilisé quelque chose de plus normal, le son est un peu meilleurs: MXL Vintage 67 => Toneport ux2 et reglage de preamp que je ne maitrise pas vraiment

Samples ici (Clic droit / enregistrer ss)
Gemnoc
  • Gemnoc
  • Special Top utilisateur
Superbe! C'est de qui? Une compo?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...