bonovox59 Special Méga utilisateur #1 Publié par bonovox59 le 22 Avr 2006, 16:39 Bonjour, J'échange une PRS SE CUSTOM achetée en 02/2006 contre une tête d'ampli à lampes. Possibilité de vente. Faites moi vos propositions... Merci David
Kegan Special Total utilisateur #2 Publié par Kegan le 22 Avr 2006, 19:41 lifsebcbien a écrit :il y a une section achat/vente/échange Oui refait ton sujet dedans ou contact un modo Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Limulus Custom Total utilisateur #3 Publié par Limulus le 22 Avr 2006, 19:42 Pff, c’est que le 2éme aujourd’hui, au moins l’autre il avait la décence de s’excuser ! L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
bonovox59 Special Méga utilisateur #4 Publié par bonovox59 le 23 Avr 2006, 14:27 désolé, je refait mon annonce, merci. Pour limulus, ta citation cite le "respect"... et bien respecte les erreurs des autres comme les tiennes. Je n'ai pas pu m'excuser avant car je ne suis pas planté 24h/24h devant mon ordi, à l'inverse de toi vraisemblablement... a+