8O hello toi !! talou !!! and others...
le pire c'est que jai pensé a toi !!!! jetais a paris la semaine passée !! qq jours pour aller voir giacometti à beaubourg et qq autres expos, plus jai fait 4 concerts (tout gratos héhé) rock (a la guiness tavern 31 rue des lombards y a du live rock free tous les soirs, cetait pas mal).. jazz.. en face, un caveau sympa, un groupe usa, genial cetait, contrebasse, gratte,trompette, batterie, etc, chant, et recital classique piano ds une eglise (ste croix des armeniens, rue charlot dans le troisieme, tt le temps gratos les dimanches vers 17h a 19h)..
!! ça va toi ??
je vais aller sur ton myspace etc, des que jaurai le temps !! jai commencé un peu deja, cest cool
'c' sympa la pochette que tu as mise, tu as enregistré un home made album ou cest juste pr une cover sur le site ??
salut tout le monde, en passant, ze big retour, lol
apres tt d absence, faut dire je suis plutot sur audio fanzine, là ! depuis que guit.com a changé, et nulle part pendt qq mois/ ans, j'ai traversé une periode dure dure en 2006, 2007, donc pas souvent là, mais tout va mieux..
c'est cool, bon vent a tous,
caro. (tjs avec sa dues), jai une batterie yamaha, depuis, acoustique, une 5 futs, que je sais a peine encore jouaiiiilller, une basse, fender musicmaster de 78 (enchere us, quand dollar bas en 2004 -2005) héhé, et une telecaster reedition usa 52,(idem) et un piano midi edirol pcr800 lol, depuis le temps que je voulais m y mettre, recent ,lui, noel, y a eu des petits, quoi.. ;o))
tjs pas de monitors corrects par contre, juste un t bon casque, mais laisse tomber les hp pourris de pc, lol enfin pas trop mal, un 2.1 mais pas pr le mix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101