Drôle de SG

Forum Gibson
Forums
Scrountch
C'est quoi cette SG ?
Elle a l'air customisée à mort non ?

C'est spécial, j'aime pas vraiment.
philippe-j
hep, moi non plus j'aime pas trop...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
pyc
  • Publié par
    pyc
    le 01 Juin 2005, 00:02
Elle a pas l'air si custom que ça nan? A part le pickguard sous les potards... J'suis pas un pro des gibson dsl
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 01 Juin 2005, 00:02
Non c'est une sorte de SG assez vieille dont le nom m'échappe. Mais elle n'est pas customisée. Si tu veux le nom fait appel à Doc loco.
Doc Loco
SG Deluxe de '71 ou '72, absolument pas customisée. Faut aimer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Scrountch
Arf je savais pas que ca existait ce genre de pickgard sur les SG.
Bof bof
marigold
j'en ai essayer une sans vibrato et franchement ca sonne,mais par contre le pickguard version Lp et le plastic en dessous des potard..

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Lady Madonna
Je vais faire le rabat-joie mais je l'aime bien cette sg. Ca change de l'ordinaire au moins.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Droopy22©®
je l aime bien cette SG, elle me rappel une des miennes
mais j pense preférer mes micros
ca change un peu des standard ou RI 61 (bien que cette derniere me fasse presque guiliguili dans le calecon chaque fois que je la vois)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Billy Haze
c'est moi ou elle a l'air plus grande que celles qu'on voit aujourd'hui? (ca doit surement être a cause de l'angle de la photo et la facon dont le gars est placer....)
Always Root For The Underdog
Carnifex
perso je la trouve vraiment belle...
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
Doc Loco
Jack's Shame a écrit :
c'est moi ou elle a l'air plus grande que celles qu'on voit aujourd'hui? (ca doit surement être a cause de l'angle de la photo et la facon dont le gars est placer....)

La taille de la guitare est tout à fait normale et identique aux SG actuelles. Par contre, le guitariste est un Playmobil à la Angus (ce qui ne diminue en rien son possible talent ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Le Bigsby donne cette cette impression, sinon, sur les SG des annees 70, les deux "cornes" n' ont pas de chanfrein, cote manche

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Je le trouve tres belle sa a beaucoup de geul je trouve

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
zoom fx 100
Je suis en plein dedans (j'ai la meme qui a été modifier) elle est entre 70/74 ,micros super humbcking

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...