zoom fx 100 Special Top utilisateur #15 Publié par zoom fx 100 le 01 Juin 2005, 18:04 Je suis en plein dedans (j'ai la meme qui a été modifier) elle est entre 70/74 ,micros super humbcking
courgette_bimbo Special Top utilisateur #16 Publié par courgette_bimbo le 01 Juin 2005, 18:14 moi je la trouve un peu trop chargée... ->*SME*<-
Scrountch Special Ultra utilisateur #17 Publié par Scrountch le 10 Sep 2005, 10:41 Jack's Shame a écrit :c'est moi ou elle a l'air plus grande que celles qu'on voit aujourd'hui? (ca doit surement être a cause de l'angle de la photo et la facon dont le gars est placer....) En fait c'est pas un mec
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #18 Publié par Fluctua, copyright à moi le 10 Sep 2005, 10:58 Customisée celle-la! jpense pas Ca manque de jazz ici... standby...
exhauster Custom Cool utilisateur #19 Publié par exhauster le 10 Sep 2005, 11:04 sur le coup je l'ai trouvée aussi très grande.. u coup je me suis dis que c'etait peut être une barione ou un truc dans le genre.. Mais bon..Je ne suis vraiment pas expert... Des gens le font beaucoup mieux que moi.. ;-) I Loove Gooooooold! Toulouse..C'est l'Airbus... La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Mu. Vintage Top utilisateur #20 Publié par Mu. le 10 Sep 2005, 11:12 Un des guitaristes des STARSHOOTER en a une comme celle là. Bon moi j'aime pas trop non plus Bêêêh