lostever a écrit :
Une Mex buzz ? Tu as pas eu de chance alors car celles que j'ai eu entre les mains, RW 60 et C60,vraiment aucun pb de ce côté là.
ça sonne mieux c trés relatif et comem tjrs affaire de gout.
Je cherche à convaincre absolument personne, je dirai même que je m'en tamponne mais ça me fait tjrs sourire ces grandes vérités du prix elevé = qualité elevé.
Et pour couper court aux sempiternelles guéguerre du proUS vs reste du monde, je joue autant sur du Fender Mex que sur du Custom Shop . Et même avec ma trés petite expérience, j'oserai pas à m'aventurer à dire que la hiérarchie qualitative respecte la grille tarifaire .
Maintenant pour en revenir au sujet, tout dépend quel types de grattes tu cherches, la NAS a pt être un avantage d'être plus polyvalente alors que la RW se tourne plus vers un côté "vintage" si on peut dire. As-tu essayé la Classic 60 ? Le comparatif serait pt etre plus facile.
Reste cool, je cherche pas à convaincre personne, je dis juste ce que je pense, je dis peut être des conneries, mais bon si Fender étalonne un catalogue dont la hiérarchie tarifaire ne colle pas à la hiérarchie des produits, ce serait quand même bizarre non ?
Moi perso, je trouve que les NAS m'ont paru d'un standard de qualité supérieure aux mexicaines, mais je ne dis pas que les mexicaines ne valent pas le coup, pas du tout, quand je vois que l'on peut se payer pour 500 euros une Classic Player 60 chez les british de DV247, je pense que là ça défie toutes les normes de rapport qualité prix, car à 500 euros on a une super gratte.
(d'ailleurs, si j'avais une Strat Fender au prix pas trop élevé à me prendre, c'est celle là que je prendrais)
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.