chromatronic a écrit :
La je regardai les Satriani... la JS100 n'a meme pas les micro Di marzio... je me dis c'est un peu abusé quand on pense que ça vaut 100 euro l'un je me demande combien valent ceux quils mettent dessus...
Pas top apparemment.
chromatronic a écrit :
A propos de Satriani puisque on en a pas mal parlé, jai revu un bout du live a San francisco et il fais les 20 premieres minutes avec la meme guitare puis change... quelquun sais pourquoi ? enfin on peux pas vraiment voir si c'est pour une question de micro différent.. ou si c'est par aqui de conscience avant le pétage de corde lol
Je ne me souviens plus trop. Pour que morceau change-t'il de guitare ? C'est certainement une histoire d'accordage (genre un demi ton plus bas).
chromatronic a écrit :
A propos, la JS 1000 semble assez versatile entre le push pull et le switch de potard... est ce que toutes les positions sont vraiment utilisable en restant intélligible ou pas vraiment ?
Elle est extrèmement polyvalente. Utiliser les splits est un coup à prendre, après, c'est bien pratique.
Le push-pull pour le filtre (celui du bouton de volume) n'est utile que quand tu baisses le volume sur ta guitare. Comme le bouton est le même, tu peux faire ça assez simplement.
chromatronic a écrit :
Par contre ces guitares chromé... c'est bien pour frimer 5 minutes, aprés on dirai des poubelle a trace de doigt :p (je sais que je suis chiant avec ça
)
De toute façon, une JS2 Chrome Boy coute 4500 euros, donc le problème ne se pose pas pour toi je pense