Izzy Stradlin a écrit :
Ayant eu plusieurs Bacchus entre les mains, s'il y a bien un truc que je ne m'amuse plus à faire sur leur guitare, c'est de vouloir absolument leur coller un autre set de micros
Je trouve qu'il y a une alchimie parfaite entre leur lutherie et leur micros, sauf peut-être sur les plus anciennes Vintage Series. Ca me rappelle mon Epiphone Olympic et ses micros, what else ?
Chez Bacchus je trouve vraiment chaussure à mon pied avec leurs P90 sur leurs LP et, le Graal, leur mini-HB sur les LP Classic Series.
Perso j'ai un peu de mal avec le set de ma Télé Bacchus.
Trop moderne pour moi
Meme si avec un certain réglage, ça passe crème, pas facile de retrouver le truc à chaque fois.
Du coup, je suis parti sur un set de Qpickups pour voir, ça ne m'a pas ruiner et je voulais essayer leurs Dry Z
Du coup, ce sera Dry Z en manche et un hot output AlNiCo 3 en bridge (1951 Nocaster 1950 Broadcaster 51 Bridge Pickup)
Cerise sur le gâteau, Dry Z en 4 fils pour conserver le split
Ça devrait bien fonctionné ça
En même temps, c'est lui qui m'a dirigé vers ça en discutant (c'est un grand fan de MIj)
Bon sinon on parle plutôt Momose ici
Ma future pelle va bientôt arriver et curieux d'entendre ce que donnent les P90 Bacchus qui sont dessus vu ton retour.
Et j'ai aussi demandé quelques infos sur la gratte au prétexte que je n'avais pas trouvé grand chose sur le web
Alors que c'est celle qui est référencée dans leur archives
Mais on verra ce qu'ils me donnent comme info supp