Des avis sur la RG 1570?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
ouai up!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
l'erable ça change le son........ c'est pas pareil que le palissandre et.......... bah j'en sais rien en faite
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
papyboyington
un peti bemol pour le floyd...qui est peut etre le meilleur du monde selon certains ,pour cequi est de la tenue d accord ect...et je suis d accord !

toutefois c est la plus grosse merde qu ibanez ai jamais realisé pour ce qui est de changer les cordes rapidement... c est pire qu avant !!!!

je prefere de loin mon lo pro edge a cette daube (pour ce qui est du changement de corde rapide, je precise bien une fois de plus) !!!

pour le reste ras , identique au lo pro edge !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
FBI_Pierreo
Chez thomann, il y a un flight livre avec ?

FBI_Pierreo
papyboyington
GrattGrattPowa a écrit :
Hupe!

elle est pas dispo a musique instrument a beziers ???

a moins que ce ne soit la 2550ex... en tout cas c est une tuerie !!!

FBI_Pierreo
Alors, il y a un flight avec ou pas ?

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
surfingwithdje
Non, pas de case avec!
Les seuls modeles ibanez vendus avec case sont les modeles signature il me semble.

Et chez thomman, ils ne le fournissent meme pas avec la guitare!
Personnellement je ne pense pas qu'il faille acheter ibanez chez thommann, ce sont les meme prix qu'en france.
Par contre, sur ce site il y a des affaires a faire sur ibanez (moi je me tatte a mort!)
http://shop.guitarbargains.com(...)E18BE
Pour parler un peu de la RG que tu veux acheter, tu peux y aller sans aucun probleme (super manche ,bonnes finitions, poids leger, acces aux aigus optimal, le meilleur floyd possible...).Tres bonne gratte
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
papyboyington
FBI_Pierreo a écrit :
Alors, il y a un flight avec ou pas ?

FBI_Pierreo

il n y a pas de fly livré avec les ibanez prestige ,mais en cemomentil y a un filet dans lequel tu as un jack de bonne qualité et une sangle !

seules les series signatures sont livrées en etui en 2004 !

l importateur s est planté en faisant le catalogue dans lequel il est precisé que les prestiges sont livrées en etui alors qu elles ne le sont pas (un copier coller de trop sur le pc , parait il ...!)ils ont envoyé le catalogue aux magasins et s en sont apperçu apres !

fred@Austin
Lut,

J ai la RG1570 depuis 3 mois en gros, c'est une guitare excellente a tous les niveaux.

Manche fantastique, pour celui qui aime les manche types fin et assez plat.

Micro, alors la, encore je lis tres souvent beaucoup de critiques non justifiees, les V7/S1/V8 ont la grosse patate, pour un debutant avance, largement suffisant, les harmoniques sortent facilement, le micro aigu a vraiment beaucoup de gain et le sustain est tres bon.

L'electronique est aussi tres bonne, je n'ai aucun souffle et aucun parasite, le volume et tone vraiment tres efficace (je recommande aussi du tres bon jack / cable ). jne pense pas changer les micros prochainement car ils sont plus que corrects.

Apres niveau finition c'est plus que correct, tres bien equilibre, bon pas de table erable flamme.... mais pour le prix ???

Vibrato pro edge, qui n'a plus a faire ses preuves.

Je possede egalement une Jem 7 vwh qui est aussi fantastique, honnetement la RG1570 me suffit largement pour mon niveau.

j'mets la photo.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
fred@Austin
En 2002 j ai eu ma Jem 7vwh livree en fly case
surfingwithdje
Meme si les micros V7,S1,V8 sont inférieurs aux dimarzio evolution de la jem, ils sont tres correct.
Ca me fait rire ceux qui les changent sans meme les avoir essayer parcequ'ils ont lu quelque part qu'ils étaient nuls!

Ces micros ont un bon niveau de sortie, ils sont propres, ont de la patate, et sont super polyvalents...
La seule chose que je leur reproche c'est d'etre un peu trop polyvalents (8O): je m'explique: ils n'ont pas autant de caractere que les evolutions, par exemple...
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
surfingwithdje
fred@Austin a écrit :
En 2002 j ai eu ma Jem 7vwh livree en fly case

Oui, tous les modeles signature (y compris les js100 et jem555) sont livrés en etui.
Mais à ma connaissance ce sont les seuls modeles ! (je peux me tromper)

Dans tous les cas, pas de fly pour les RG prestige ( )
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
fred@Austin
Faut dire que les evolutions sont vraiment mais vraiment tres types!!!

je recommande pas ca a un novice de chez novice. La premiere fois que j ai joue avec la jem7, p'tain j'etais degoute, ca sifflait de partout, impossible de faire un truc propre, tu touches a peine une corde, ca fait un pain de la mort....... par contre avec un peu d'experience....... ben y a rien de mieux
papyboyington
les micros de ma sa 1260 sont vraiments tres bien .

c est vrai que je vais les changer pour quelque chose de plus typé ....du style un double format simple coté manche , et un tone zone en aigue !

surfingwithdje
C'est bizarre, moi ca m'a pas fait ca!
J'ai halluciné carrément sur le son de cette gratte!
Des que je l'ai branchée pour la premiere fois j'ai su que c'etait LA gratte qu'il me fallait (Remarque je cherchais un son a la Vai, alors c'etait normal que ca me plaise)!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...