BD7 Custom Top utilisateur #75 Publié par BD7 le 08 Oct 2004, 13:35 Très belle guitare en tout cas .......UP!!! Legio Patria Nostra
Adjix Custom Méga utilisateur #76 Publié par Adjix le 08 Oct 2004, 14:37 mode Mickael Jackson= ON You are not alone!!!!!!!!!!!! mode Mickael Jackson= OFF allez prend là!!!
eclectik Custom Ultra utilisateur #77 Publié par eclectik le 08 Oct 2004, 14:54 ah adlix ! merci pour le conseil mais je veux mes renseingnements, primo parce que je veux savoir pour les tirants de cordes et secundo par question de principe (mais ca ne concerne que moi ) Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
eclectik Custom Ultra utilisateur #78 Publié par eclectik le 09 Oct 2004, 10:46 aller, aidez moi ou je crée un post dans accessoire et lutherie (me semble que c'est le mieux à faire...) Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !