Demande renseignements guitare LAG RM200

Forum Lâg
Forum
Bonsoir à tous...

J'ai fait de nombreuses recherches pour avoir des avis sur cette gratte mais j'ai encore rien trouvé... je me demande est-ce que ça ne serait pas un nouveau modèle de chez LAG 2006? Sur Playback Guitare ils ne la reçoivent qu'en janvier 2006 pour certains coloris...
un petit lien ...

http://guitare.playback.fr/lag(...).html

Au passage, je joue de l'emocore, du punk, du posthardcore et quelques trucs trankilous de tps en tps (style clapton ou bon jovi...) et j'aimerais savoir si les micros EMG équipés (dont j'ai entendu autant de bien que de mal) sur cette gratte pourront faire tourner tout ça... j'hésite aussi avec les Ibanez SZ520 et SZ320 dont j'ai entendu pas mal de bien...

A vous de m'éclairer SVP !!!

Merci d'avance !!!
A++
Toujours rien les amis ???
Snif...
core-ddd
j'aimerai aussi avoir quelques avis sur ce modéle, et ce que ça vaut lag en général, domamge qu'il n'yest pas de vibrato, on dirait les guitare avec vibrato se raéfie.... peut être une autre marque.... ça ou ibanez!! perso (je joue de tout dez années 60' à nos jours (jazz,blues,rock,metal, punk,reggae....)
Gourou018
perso je compte m'acheter cette guitare l'été prochain donc j'aimerais bien quelques avis aussi (tellements rares les avis sur cette gratte!)
La dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie "c'est cause toujours!"
Tonton¤Apach
J'espere vous eclaircir l'esprit; en effet j'ai commander le modele arkane et je la recois au mois de janvier pour cause que aparament il y a eu un probleme de commande pour la france (pour les modele fabriqué en Chine) donc tout devrait s'eclaircir au moi de janvier ensuite en ce qui concerne la Roxanne il parait que c'est tout simplement une turie on me l'avait qualifié d'un son de Les Paul avec la legerter et la virtuosité d'une strato apres si tu veux tend rendre compte va faire un tour sur le site lag.fr va dans info et regarde le petit reportage sur l'usine (en france) a la fin tu a une petite demo de la roxanne et le son est enorme
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 25 Déc 2005, 01:29
Mikou_31 a écrit :

Au passage, je joue de l'emocore, du punk, du posthardcore et quelques trucs trankilous de tps en tps (style clapton ou bon jovi...) et j'aimerais savoir si les micros EMG équipés (dont j'ai entendu autant de bien que de mal) sur cette gratte pourront faire tourner tout ça...

Je ne les ai pas essayés mais attention se sont des HZ de emg et donc des micros passifs, ce qui est très différent des emg dont on parle le plus souvent à savoir les 81, 85 etc..... qui eux ont une électronique active.
Mais ça bout Guy!
  • Publié par
    benko54
    le 25 Déc 2005, 11:19
Citation:
j'aimerai aussi avoir quelques avis sur ce modéle, et ce que ça vaut lag en général, domamge qu'il n'yest pas de vibrato, on dirait les guitare avec vibrato se raéfie.... peut être une autre marque.... ça ou ibanez!! perso (je joue de tout dez années 60' à nos jours (jazz,blues,rock,metal, punk,reggae....)

perso je joue sur lag V-rockline metal master serie équiper de seymour duncan
et en electro acoustique je joue aussi sur une lag(primavera)
pour lag c'est une tres bonne marque tres fiable!!
core-ddd
ouais mais si la lag a été fabriquer en chine ?(en asie plus globalement je c pas ou exactement), et à 554 euros ? celle que g vue et légére mais si c ça je la prend de suite...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...