Demande de conseil sur une Vigier Passion

Forum Vigier
Forum
Je suis nouveau sur le forum et je salue donc respectueusement tout le monde

Je suis débutant en gratte et je cherche à acheter un instrument que je pourrais conserver quelques années même si je progresse bien.
J'ai trouvé une Vigier Passion sur Ebay que je trouve splendide. En revanche je ne sais pas si cet instrument est vraiment de qualité et surtout si ce n'est pas risqué d'acheter une gratte qui est de 1989.

Si vous avez une opinion sur la question, je vous lirai religieusement.
Shinjuku
Le vendeur n'a pas l'aire des plus fiables... Méfiance...
Shinjuku a écrit :

Je comptais m'assurer de ça avant de faire quoi que ce soit
Mais ma question portait plus sur
- les risques d'acheter un instrument de 1989
- est-ce une bonne guitare
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 07 Janv 2005, 15:33
Shinjuku a écrit :

il a l'air d'avoir de bonnes évaluations...
faut demander aux possesseurs de vigier de te renseigner, mais bon c'est réputé pour pas être de la camelote
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Janv 2005, 15:34
la guitare a l'air très bien, mais par contre, je doute qu'elle reste a ce prix, où même s'il est restait à ce prix et que tu remportes l'enchère à mon avis il annulerait la vente, car je doute qu'il soit assez fou pour la vendre a ce prix.
Et d'après vous jusqu'à quel prix l'acquisition de cette gratte peut-être une bonne affaire ?
ROUDOUDOU
si çà peux t'aider, j'ai acheté , il y a 6 mois , une passion custom 3 de 1993 n 385 - micros passif , manche 90/10, touche phenowood - il a dut confondre avec de l'ébene - gauchere pour 990 E enfin 1200 E refrettée et revernie, double aigu changé
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...