Demande davis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Qui a fait une incantation pour faire revenir Cassoreille ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
Slash-36 a écrit :

Ghighi ?
Il est le bienvenu sur ce forum comme tu l'es toi aussi. Peut-être qu'écrire son pseudonyme correctement serait une bonne idée

Pour en revenir au sujet, comme d'autres, je préférerais un chevalet fixe dans cette gamme de prix.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Slash-36
AethelBridd a écrit :
Slash-36 a écrit :

Ghighi ?
Il est le bienvenu sur ce forum comme tu l'es toi aussi. Peut-être qu'écrire son pseudonyme correctement serait une bonne idée

Pour en revenir au sujet, comme d'autres, je préférerais un chevalet fixe dans cette gamme de prix.

Saperlipopette, j'ai toujours cru que ça s'écrivait comme ça.

Je vais mettre ça sur ma liste de bonne résolution.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Doc Loco
Slash-36 a écrit :

Je le savais que jamais je n'aurais dû psalmodier trois fois "Hank Marvin" en tournant autour de ma strat .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guitar-Metal93
Chevalet fixe

Regarde même moi j’ai acheté une guitare à chevalet fixe récemment.

En ce moment sur guitare électrique...