Darius50 a écrit :
Bonjour à toutes et tous
je suis un petit nouveau dans le coin (je me présenterai dans le coin ad hoc si je le trouve
)
ma question est la suivante : entre une Sheraton et une Shératon II au même prix (400) et en bon état pour les deux, vous partiriez sur quoi et pourquoi ?
pour info, je suis complèment branché blues (Clapton, P Personne et autres joyeux drilles...)
J'ai une question du même genre sur 2 petits amplis lampes mais je la mettrai au bon endroit
Merci
Darius
Non, il y a une grosse confusion dans ta question, une Sheraton à 400 euros, c'est tout simplement pas possible.
La Sheraton, c'est la guitare originale, fabriquée aux USA jusqu'en 69 de mémoire, qualité Gibson, avec les mini HB, et tout et tout, donc à 400 euros, c'est impossible. Il me semble qu'il en a été fabriqué quelques autres séries temporaires, toujours aux USA dans les 80's, à confirmer...
La Sheraton II, c'est la copie en provenance de différents endroits d'Asie, suivant la période, et là, 400 euros, oui, c'est possible.
Probablement que dans un cas, le vendeur "oublie" de mettre le II derrière Sheraton.