Délai D' Attente Guitare LAG

Forum Lâg
Forum
Bonjour a tous voila j ai commandé le 6/10 une LAG AF200 dernier modèle sorti de chez LAG et je n ai tjrs pas de nouvelles pour la guitare alors je voudrais bien savoir de combien de temps sont les delais d attente en moyenne chez LAG....je sais qu un delai d un mois est un delai correct mais apres plus de 3 semaines aucunes nouvelles qd meme ....repondez moi vite plz merci.

a+++
tontonryu
Je ne sais pas où tu l'a acheté, mais sur Playback.fr ils ne signalent la dispo qu'à partir du 20/11/2005.
Donc, si le modèle n'est pas encore sorti, c'est sûr que tu peux attendre longtemps.
Hummmmm....ah ouais en effet peut etre pour ca qu il n y a pas de nouvelles de la gratte et du fournisseur .....ben n empeche que c est etrange ...elles sont deja sur le site alors que la production n est pas encore lancee enfin soit ...merci de l info .

a+++.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 30 Oct 2005, 11:27
j ai eu une info comme quoi la nouvelle collection lag sortirait en novembre

j ai quand meme pu essayer la nouvelle jet ,mais juste le bas de gamme;et bien ca fais deja tres mal!!!

encore un peut de patience et tu seras comblè
Ahhhhhhhhh......Merci c est bon a savoir ca .....tout ce que j espere c est que je devrai pas attendre encore 2 mois a partir de novembre avant de l avoir ....

Merci de l info a +++.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...